50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
De la bonne musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 07:59 (2017)    Sujet du message: De la bonne musique ! Répondre en citant

C'est Jouelle  fils de Marc qui vient de m'envoyer cela!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 07:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: De la bonne musique ! Répondre en citant

Cela doit donner tout un effet que des voire en direct.

Je me rappelle d'avoir vu Céline Dion sortir d'un restaurant Libanais populaire et être accueilli par une chorale qui a chanté ses chansons.
Tout le monde s'arrêtais pour voire et entendre, même les personnes habitant dans les loyers, ouvrait les fenêtres pour voire et entendre.
C'était l'été des Indiens la température était parfaite, c'était le soir c'était magique, je m'en rappellerais toujours, c'est inoubliable.
Le restaurant ne donnait pas sur une place, le restaurant donnait sur une rue et dans ce quartier grouillant on ne voyait plus d'automobile.
Céline Dion enceinte de René-Charles, c'était fait donner un bébé par une mère de l'Amérique du Sud comme si c'était pour porter la chance.
La mère du petit doit lui avoir dit quelquefois au petit et le petit devenu grand ne doit pas savoir émotionnellement et avec aucun souvenir la chance espéré qu'il a eu, peut-être qu'il chante ou rêve d'accompagner une chanteuse comme la plupart des adolescents.
Elle m'avait même envoyé la main comme si elle n'y avait que moi dans son champ de vision, je m'étais senti comme si un surhumain me donnait une importance.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 18:03 (2017)    Sujet du message: De la bonne musique ! Répondre en citant

Ben dis donc elle te fait de l'effet Céline Dion!!

Léo

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 20:49 (2017)    Sujet du message: De la bonne musique ! Répondre en citant

Non je n'ai jamais acheté un de ses albums, je n'ai jamais assisté à un de ses concerts, c'est encore moins ma chanteuse.
Mais je respecte ce qu'elle est devenu et sa manière de se comporter.

Je n'écrivais que ce que j'ai ressentis ce soir là, car à part ce soir là je n'ai jamais été en admiration pour elle.
Mon frère et ma belle-soeur par contre ont assisté à deux de ses concerts à Las Vegas et ils ont dit que ça valait vraiment le détour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: De la bonne musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation