50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La qualité de l'eau
23%
 23%  [ 5 ]
La suppression des gaz à effets de serre
14%
 14%  [ 3 ]
Le respect de la biodiversité
4%
 4%  [ 1 ]
Le traitement des déchets
28%
 28%  [ 6 ]
La lutte contre le réchauffement climatique
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 12:49 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

Dans un premier temps, supprimer tous les sacs et bouteilles en plastique.

VIDEO

Voir aussi :

Le 7ème Continent►l'océan agonisant sous les tourbillons de déchet

Visiter le site web du posteur
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:06 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

Lutte contre le réchauffement climatique, mais il faudrait que tous les pays y participent

Traitement des déchets, même remarque

Qualité de l'eau

Auzelles

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

quoique beaucoup de déchets se tri et de plus en plus de gens même chez nous qui sommes les mauvais élèves, on commence à trier verre, plastiques, cartons, on fait du compost et il reste très peu de déchets dans la poubelle classique. Le travail et la pédagogie seront encore longue avant le zéro déchets.

Visiter le site web du posteur
Omphale

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 18:04 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

il est très difficile de se prononcer sur le sujet, toutes les options sont à prendre en considération même si on peut rapprocher la suppression des gaz à effet de serre du réchauffement climatique puisque les deux vont de pair.
La qualité de l'eau c'est essentiel puisque l'eau c'est la vie et que beaucoup d'être humains sont privés d'eau potable en quantité suffisante
Le traitement des déchets est évidemment une chose sérieuse, arrêter de prendre mers et océans pour des poubelles ça serait vraiment une excellente chose, quand on pense aux montagnes de déchets produits on reste ébahi sans parler du pire, les déchets industriels et nucléaire.
Bien sûr la biodiversité n'est pas chose négligeable, dame Nature a tout bien calculé sauf l'impact de l'homme sur l'environnement

Léo

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai voté pour "La lutte contre le réchauffement climatique", mais toute forme de pollution devrait être pris en considération.
Et le plastique dans l'océan on devrait aller le récupérer, pour le transformer.

Cheribibi

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 23:45 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

pour moi les déchets

roberto

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

Traitements des déchets et qualité de l'eau.
Même si je ne bois que de l'eau gazeuse et pas de pastis.

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 12:45 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ? Répondre en citant

Bien vûr l'eau c'est important mais ne nous plaignons pas
il y a tant d'autres pays tellement plus déshérités

mais tout est bon à prendre si c'est pour sauver la nature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Quel objectif écologique jugez-vous prioritaire aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation