50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
La médiumnité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:44 (2017)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

C’est au XIX e siècle que sa popularité a fait jour.
Depuis que de chemin parcouru , les activités se sont multipliées , tout en révélant des fraudes généralisées. 
Certains employant la technique de la prestidigitation , ce qui n’a pas empêché  un développement notoire  .
Parallèlement  une recherche scientifique a été menée pour vérifier la validité des allégations de médiumnité.

À suivre, mon intérêt sujet plus de curiosité que de croyance ....
 je vous propose un sujet réalisé avec Yano Eliah , vous laissant le soin d’apprécier ou non , tout en vous informant .

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 10:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roberto

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:01 (2017)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

YANO ELIAH
Médium,canal anges,psycho-généticienne.

Je suis moi***

Par Yano Eliah  

Voici un de mes derniers déguisement lors d'une soirée avec mes ami(es) de danse de salon. J'étais dans mon élément "MOI" ... 

Je n’autoriserais personne à me changer, « Je suis moi » et les personnes qui me connaissent, qui m’aiment, et me respectent,  
savent ce que je vaux et parce que je suis moi-même, entière, empathique et de bonne foi. Mes ami(es) me restent fidèles depuis très longtemps, 
d’ailleurs qu’elles (ils) témoignent en ma faveur, ceux qui pensent ce que je confirme ici, ainsi que mes meilleurs client(es). 
A 52 ans après un long travail de longue haleine sur soi on sait ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus ou pas. 
A bon entendeur. Une grande reconnaissance d’amour universelle à tous ceux qui me rendent leurs  amour en partage. 
 Yano Eliah. 

roberto

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:09 (2017)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

Plumes et Lumières  

***Plumes de lumières***

Source   Yano Eliah.

Une Plume Blanche, plus la taille est grande plus l’Amour sera grand, tenez compte de l’endroit où vous la trouvez

La Plume Blanche signifie : l’Amour, une Rencontre, un Amour qui dur, un Amour partagé, etc …

Une Plume Grise ou Mouchetée signifie : une Tristesse passagère et le Soleil reviendra dans votre Cœur au centuple et rapidement...

Une Plume Noire signifie : Un Deuil proche. Si vous trouvez les deux en même temps Blanche et Noire cela signifie :
Un Deuil de Libération pour le défunt qui était en souffrance. Sa Mort sera plus belle que sa Vie...

Une Plume de Perdrix signifie : Qu’on vous veut du Mal, qu’il vous faut vous Protéger un maximum..

Une Plume de Paon signifie : Que Justice sera faite si vous êtes en procès, vous gagnerez. C’est La Plume des écrivains.
Vous recevrez de bonnes nouvelles par courrier. Cette Plume ne doit pas être conservée chez vous car elle attire la Nuisance d’autrui. 
La Plume de Paon est comparée à une Epée

La Plume de Colombe, Pigeon ou Oiseau blanc signifie :  «  Ange et Colombe » 

La Plume d’Aigle signifie : être une Plume qui marque l’Amitié Eternelle, la Paix, pour les Amérindiens, c’est la reconnaissance de la Fidélité Amicale, 
elle est de trois couleurs parfois, Marron clair, Blanche à la racine et plus foncée Grise et Noire à l’extrémité. 
Les Indiens s’en servent pour leur tête, la fabrique de couronnes, les coiffes des guerriers et pour montrer leurs Exploits accomplis...

Plume Beige, Marron, signifie : que vous venez d’accomplir une Bonne Action et que Dieu vous la rendra, Sagesse...

Un Vase de Plumes à la maison de toutes les couleurs rétablissent vos Chakras et apportent Energie, Amour, Amitié et Paix. 
Vous pouvez placer le bouquet dans un endroit ensoleillé plutôt que sombre. 
Des plumes étouffées dans le noir ne vivent plus, et perdent leurs effets de bienveillances.
Elles sont bonnes à jeter ; car elles peuvent aussi s’imprégner de mauvaises ondes, renouvelez-les très souvent...

Mais encore : Trouver un Oiseau mort vous avertira d’un Danger, la Clarté de l’Oiseau qu’il soit Clair où Foncer sera la force du danger,
si un Oiseau vivant ce pose sur vos fenêtres ou terrasses, donner lui à manger le plus souvent et il reviendra et sera de bon Augure,
la Pie est voleuse mais elle doit être en double si vous la croisée, « une Pie avertie en vaut deux » pour contrer un problème avec autrui. 
Si la Pie est seule le problème ne se réglera pas de suite...
Un paon qui s’ouvre devant vous est le signe d’un gain et de fierté. Un Corbeau vous annonce un malheur et 
la fausse route, un avertisseur du mauvais chemin que vous prenez, le rouge-queue, indique l'avertissement d'un messager ancestral 
ou d'un don familial, s'il rentre chez vous, bon présage, un rossignol qui chante sous vos fenêtres indique une nouvelles d’amour, une belle rencontre charnel et passionné...  

PS : Les différentes puces des paragraphes représentées par les petites plumes de couleurs sont les plumes symboliques des différents Chakras : 

Violet, Indigo, Bleu Ciel/Turquoise, Vert Émeraude, Jaune Soleil, Orange, Rouge Feu...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 11:26 (2017)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

Pige pas trop la démonstration!!!! Mr. Green Embarassed

J'ai mes petits oiseaux "visiteurs"

trouve que des plumes de pigeon ou de mouettes

Cheribibi

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: La médiumnité Répondre en citant

justement j'y pensais en lisant, et Zizi son truc en plumes ça veut dire quoi  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: La médiumnité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation