50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Mes Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:19 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

Les Césars hier soir 17 février 2017  

Un César d'honneur à Jean-Paul Belmondo  

Il est bien diminué ..... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:20 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

Il vieillit bien et a toujours une bouille sympathique qui reste identique.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 06:54 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

J'ai regardé un peu,mais pas pu supporter longtemps.....Peut-être égoïstement...Peur de voir ce que la vieillesse peut faire de nous.!!!!C'est vrai que sur les photos il "assure" encore....Mais c'est sa difficulté d'élocution chez un homme que nous avons connu si actif et prêt à exécuter lui-même les scènes les plus extravagantes .!!!

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:00 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

J'ai regardé le début car vous le savez je suis fan de bon cinéma mais m'étant levée trop tôt j'avais les yeux qui se fermaient à l'écoute du bla bla et à 22h j'étais au lit .J'ai su les résultats ce matin et je regrette qu'un excellent film comme Franck n'ait pas été primé

Je vous en mets le lien ici Vous cliquez sur la croix et pas sur enregistrer vous attendez  puis vous cliquez sur la flèche centrale .

http://streamcomplet.com/frantz/

Léo

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

Il a été victime d'un ACV il y a une quinzaine d'année, mais cela ne semble pas l'arrêter de trouver belle la vie et d'avoir un moral d'acier.
C'est un gagnant ce bonhomme, car il a toujours son sourire de bien se marrer.

roberto

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

Léo a écrit:
Il a été victime d'un ACV il y a une quinzaine d'année, mais cela ne semble pas l'arrêter de trouver belle la vie et d'avoir un moral d'acier.
C'est un gagnant ce bonhomme, car il a toujours son sourire de bien se marrer.

Oui mais très diminué physiquement et aussi difficultés à s'exprimer .

Il reste pour moi sur le podium de mes acteurs masculins préférés .

J'ai tous ses films en VHS , DVD 

Je les regarde toujours et encore .

Le Professionnel une bonne douzaine de fois je ne m'en lasse pas 

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:50 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

J'ai visionné en accéléré la suite des César que je n'avais pas pu voir la veille et c'est vrai que notre Bébel national  en a pris un sérieux coup et qu'il est bien diminué surtout pour parler Quand on fait une telle ovation aux gens c'est qu'ils ne sont pas loin de partir...

Cheribibi

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 21:29 (2017)    Sujet du message: Mes Photos Répondre en citant

Léo dit il vieillit bien ?? 

Bondiou je me disais l'inverse, il a pris un sacré coup de vieux....
On l'aime ou pas mais il laisse rarement indifférent

Sur le podium ? 3 en général  lesquels autres ...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Mes Photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation