50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
musique instrumentale
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

ricky king

mettez en grand écran plus jolie

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:36 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

viky king rote rosen en plein ecran

guitare

krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:38 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

captain cook saxo

krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:42 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

orgue électronique
mettez en gand écran jolies vidéos

krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:53 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

accordéon divers

voilà un peu pour tous les gouts pour les danseurs et autres ces quelques vidéos vous souhaite d'agréables moments
à les écouter si vous aimez

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:22 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Tu en as écouté de la musique cet après midi !!!! Je viens d'écouter la première vidéo .J'aime cet air et merci pour ce beau voyage en Espagne !!!!!

ludotek75

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Pour Kris et celles et ceux qui aiment l'accordéon et la valse :
https://youtu.be/6zYPjDj17LY

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:41 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Pour moi cet air d'accordéon m'a rappelé cette chanson de mon adolescence !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=i1Y3oAbh1M4

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:40 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

J'écoute ce matin la séquence d'orgue électrique

https://www.youtube.com/watch?v=V3g6mlLJKek Okay

D'un genre un peu différent cette artiste qui a la caractéristique de jouer les pieds nus !

krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:58 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

non pas écouté hier trop mal la semaine dernière et pris des notes pour les mettre hier
merci ludo bien aussi j'aime oui mh la première sur l'espagne est une de mes préférées spanish ayes beaucoup de souvenirs avec
et rhoda scott avait trois vinyl 33t d'elle a un grand talent
j'ai fait un peu d'orgue électronique le possède toujours j'adorais sera pour les petits un jour
contente que ça vous plaise
par contr mh me souvient de ta chanson mais était gamine ma grand mère la possédait en 78 t avec aiguille

krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:09 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

helmut zackarias violons  et orchestre   ramona

krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:16 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

ricky king guitare butterfly
et pour la beauté des papillons voir en grand écran

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Ramona  Okay Okay Okay   mes parents l'avaient en chanson que nous écoutions sur le phono à aiguille en 78 tours !

ludotek75

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:44 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Pour continuer cette belle série de musique, voici de la flûte de pan, c'est doux et relaxant :
https://youtu.be/8kQZHYbZkLs

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:50 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale Répondre en citant

Okay La flute de Pan et les beaux papillons !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: musique instrumentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation