50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Jocelyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyn
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 03:22 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Bonjour Forum, je suis Jocelyn, québécois depuis toujours, la soixantaine (jeune soixantaine ok), retraité, un peu usé mais ca va.
Je compte faire beaucoup de vélo cet été pour perdre du poids et me remettre en forme.
Aussi, je veux m'acheter un nouveau kodak, ca va aider parce que pour photographier, il faut marcher.
Les bons légumes dans mon jardin cet été vont aussi aider, c'est sûr.
Vous en savez assez ok lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 03:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:53 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Déjà un joli prénom !

Bienvenu sur le forum

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:58 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

C'est toujours un plaisir d'accueillir un Canadien sur notre forum.
En effet, le forum a été créé par un Canadien, Marc, dont nous regrettons tous l'absence.
Fais le tour du forum à ton rythme. Si tu as des questions n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

tomy

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:06 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

la
parmis -nous parcour le forum a ton aise ici i ya des gens de tout horizon
ben le québecois on connais le fondateur du forum decede il ya quelque année etait québecois et y a notre amis leo ici il ya des gens de tous horizon
parcour les rubriquea ton aise tu y trouveras de toutune question il y auras bien quelqu'un pour te repondre

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:51 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Je sors de ma réserve pour te souhaiter la bienvenue.

Léo

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:56 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Salut Jocelyn bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.
Je suis de l'Estrie et toi tu es de quelle région?

krisrose
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:07 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

bonjour jocelyn

bienvenue parmi nous fais plaisirs de voir de nouveaux arrivants et de les accueillir
bon séjour parmi nous

Anticum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:41 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Bienvenu Jocelyn !!! un homme de plus sur le forum et en plus un canadien!,c'est une aubaine car nous sommes une minorité et il faut voir comme les dames nous mènent la vie dure! Rolling Eyes Laughing
Tu veux acheter un nouveau kodak? tu sais que c'est une marque en fin de vie? ne devrais-tu pas privilégier un smartphone(téléphone intelligent,comme vous dites) avec un appareil photo intégré de 13 millions de pixels? ça te permettrait d'avoir ton appareil toujours sur toi plus facilement.
Attention les amis,les Canadiens arrivent,ils sont déjà 2, ça a commencé comme ça avec les africains,d'ici qu'on voit des baraques a sucre a Paris... Rolling Eyes Laughing

Omphale

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:43 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

bonjour Jocelyn et bienvenue à bord

Jocelyn
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 06:50 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour votre accueuil !

@ Marie-Hélène: merci pour le joli prénom, le vôtre est tout aussi joli. Smile Le mien me cause parfois des soucis chez les anglophones...
@ Tomy, merci pour vos bons mots
@ Administrateur, merci pour votre accueuil
@ Léo, je suis de la région de Montréal mais je suis originaire de Lévis sur la rive-sud de Québec. On s'est déjà parlé dans la section Voyages de forumquebec (pseudo Nostra) à propos de votre préférence pour les îles francophones (pour se faire comprendre) du Pacifique... je me souviens de l'histoire de votre oncle/père (?) durant la seconde guerre... et joyeux anniversaire !! (54).
@ Anticum: j'ai encore le temps d'y penser avant le retour de la belle saison... Smile
@ Ninete, Chrisrose, Omphale, merci !

indigo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:29 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Un cousin de plus.

Bonjour Jocelyn et bienvenu à toi sur le forum.

Léo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:16 (2017)    Sujet du message: Jocelyn Répondre en citant

Citation:
@ Léo, je suis de la région de Montréal mais je suis originaire de Lévis sur la rive-sud de Québec. On s'est déjà parlé dans la section Voyages de forumquebec (pseudo Nostra) à propos de votre préférence pour les îles francophones (pour se faire comprendre) du Pacifique... je me souviens de l'histoire de votre oncle/père (?) durant la seconde guerre... et joyeux anniversaire !! (54).
Je ne me souviens pas de cela et je crois que vous faites allusion à Léo Major qui n'a aucun lien avec moi et ce serait plutôt un autre membre qui est son fils sur forum-Québec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Jocelyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation