50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
contrôle antidopage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCAR

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

Quelle santé . Mme FILLON , selon certaines informations , aurait exercé simultanément 2 emplois à temps complet tout en élevant 5 enfants .Chapeau . Moi j'avais déjà du mal à faire mes 35 h par semaine . d'après ses défenseurs , le cumul d'emplois à temps plein est autorisé lorsque la durée totale ne dépasse pas 48 h/semaine . j'ai pas tout compris .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omphale

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:58 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

effectivement c'est balaise d'arriver à tenir deux emplois à temps complet simultanément ou alors il faut être à la fois dopée et avoir le don d'ubiquité. Plus on avance dans cette histoire et plus les arguments sont fantaisistes. Une journée de boulot de 8 heures c'est déjà beaucoup mais deux ouf ! je ne connais personne capable de tenir deux emplois à temps complet en même temps, deux mi-temps c'est faisable mais deux temps complet c'est du baratin. ou alors il y a des calculs savants qui m'échappent.

Cheribibi

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 09:53 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

N'oublions pas qu'elle avait oublié ce détail de l'histoire !!
Elle n'avait jamais travaillé pour son mari 

Mais sa mémoire est revenue, heureusement, au moment de l'affaire  Mort de Rire Mort de Rire

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:39 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

Elle avait fait un burn-out. Sa mémoire n'est revenue qu'une fois soignée.... Razz

Omphale

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 19:12 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

elle a finalement déclaré qu'elle avait bien travaillé pour son mari et que si ça n'avait pas été elle ça aurait été quelqu'un d'autre (non sans blague !) le quelqu'un d'autre en question n'aurait sans doute pas perçu le même salaire faramineux mais bon...

Anticum

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:10 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage Répondre en citant

Oscar a dit:
Moi j'avais déjà du mal à faire mes 35 h par semaine
Qh si on t'avais promis le même salaire que Pénélope,je suis sùr que tu aurais fait un effort. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: contrôle antidopage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation