50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Passage au vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludotek75

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:55 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi certains forumeurs dont je fais partie ont été "promus" (?) 
Leur pseudo est désormais écrit en vert.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:36 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Moi je vois toujours les pseudos écrits de la même couleur. Où tu vois du vert ?

Anticum

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:36 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

C'est dans "politique et religion"??? Shocked

ludotek75

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Il suffit de regarder dans la rubrique "Qui est en ligne" en bas du sommaire puis les pseudos des utilisateurs enregistrés.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:12 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

C'est parce que je t'ai mis comme modérateur dans "autres jeux"  Smile comme Opaline dans Art Opaline, ou Anticum dans "Conso-Conseil"

ludotek75

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:15 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

OK Ninete. Au fait, cela rapporte combien ?  Mort de Rire

Flamme

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

A être connu Mort de Rire

ludotek75

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:22 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Autre question dans le même registre : la différence entre administrateur rouge et jaune, modérateur bleu et vert.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:22 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Il faut obligatoirement un modérateur dans chaque catégorie et c'est toi l'heureux élu pour "Autre jeux". Normalement un modérateur est là pour éviter des abus (de langage, de choix de jeu...). Dans ce thème il n'y a pas vraiment de risques, quoi que ......

Anticum

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:17 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Et un modérateur peut-il modérer la débauche de rubriques,de posts d'un membre pour éviter l'envahissement? Rolling Eyes maintenant si tout l'monde trouve ça bien ce système "mono-posteur" je n'ai plus qu'a fermer ma ....bouche!
Merci Ninette pour ton essai de canaliser les débordements d'un membre en créant un fourre-tout rien que pour lui mais ça n'a eu comme résultat que de multiplier ses rubriques et compliquer la recherche! Evil or Very Mad

Flamme

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:14 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Anticum. Hier matin (ou avant-hier) c'était bien parce que lorsqu'on arrivait sur le forum, il était indiqué en haut : jeux de Roberto et autres jeux, ce qui permettait d'arriver directement, pour ceux qui le souhaitaient, sur autres jeux sans avoir à survoler la multitude de jeux de Roberto. J'ai vu par la suite qu'il y avait eu un nouveau changement et que pour accéder aux deux sortes de jeux, il fallait descendre tout en bas du forum. Ce qui est nettement moins bien que le premier changement opéré par Ninette.

roberto

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:22 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Anticum

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:34 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

roberto

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:45 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

Toute l'étendue du savoir ...... 

Offres limitées . 

Moralité 

tomy

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 16:53 (2017)    Sujet du message: Passage au vert Répondre en citant

moi qui pensait que l'on parlais de signalisationdit ludoteks jespere que tu ne sera pas regardante pour les faute d orthographe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Passage au vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation