50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
TÉLÉVISION
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:57 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Compléter avec tout ce qui concerne la télévision

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Reprise de la série "La stagiaire" ce soir. Elle est bien dans ce rôle Michèle Bernier.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:01 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

ce soir sur France 2 un super film "Planète animale.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:00 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Hier vu sur la 3 feuilleton Cassandre "Turbulences " Okay bien conduit ,enquête pas trop compliquée .Me suis pas endormie !!!! ...C'est dire !!!!! Mort de Rire

http://pluzz.francetv.fr/videos/cassandre_,153660797.html

Bien aimé aussi la reprise de "la stagiaire" !

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:10 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Très bien aussi cette série "Cassandre". 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 13:56 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Endormie très vite hier soir sur "Zone Blanche"  Bannir .J'y suis revenue ce matin en Replay et j'aime ! Okay .Ne serait-ce que pour les beaux paysages de la forêt Vosgienne .

Pas beaucoup d'emballement pour l'instant autour de moi !!!! Mr. Green Shocked

tomy

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:00 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

feuilleton zone blanche si tu vois l'intereur 'd un commissariats sa a ete tourne a nivelle plus bas que chez mois La Belgique inspire les séries françaises - La DH
La Belgique inspire les séries françaises - La DH

Il y a comme une atmosphère de La Trêve et d' Ennemi public qui plane sur le Brabant wallon Depuis le 25 juillet dernier, l'équipe de Zone blanche - une série en 8 épisodes prochainement diffusée sur La Une et France 2 - s'est installée en Belgique (Limal, Nivelles, La Hulpe et Wavre ces jours-ci), après un début de tournage en France. [...] Pionnière d'un genre donc, la RTBF avec ses séries 100 % belges Peut-être En tout cas, il était temps que les grandes chaînes françaises se mettent aussi à ce type de séries atmosphériques, nous glisse Mathieu Missoffe, l'un des scénaristes de Zone blanche, ancien auteur du succès de TF1, Profilage. [...] Pour réaliser une série en 8 épisodes comme Zone blanche, l'équipe d'une quarantaine de personnes qui se déplace de la France à la Belgique bénéficie de 90 jours de tournage. [...]

tomy

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 19:08 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Sur les cinq mois de tournage, deux ont eu lieu en Belgique. Les décors de l'hôpital, de la brigade et de la mairie (Nivelles, ...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 16:10 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Okay Merci Tomy pour ces renseignements !!!!

Omphale

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 18:44 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

je suis "zone blanche" aussi, j'aime bien ce genre de séries, j'apprécie les séries originales, les belges en font de vraiment très bonnes et c'est bien de les découvrir.
Hier soir j'ai regardé Berlin 56 sur Arte, il n'y avait que 6 épisodes, dommage ! c'était assez sombre mais j'ai bien aimé

Miryam

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 01:43 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

je déteste ce genre de série qui est a suivre j'aime quant chaque épisode a une fin et en plus c'est tourné dans une atmosphère glaugue

Victor Hugo

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 15:24 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Super série Zone Blanche, mais elle ne donne pas envie de visiter la forêt des Vosges.
Elle me fait penser à une autre série que j'avais bien aimée :
Jordskott, la forêt des disparus

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:14 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

Bien aimé aussi Berlin 56.....Mais terminée un peu en queue de poisson  Neutral

Omphale

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:58 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

j'ai trouvé aussi que la fin de Berlin 56 était bâclée, c'est dommage.
Zone blanche c'est un peu "fouillis" mais j'aime bien l'atmosphère étrange, cette forêt fiche un peu la trouille quand même, je préfère les forêts plus aérées.
Le vendredi je regarde Caïn, la dernière saison diffusée s'est terminée, comme d'habitude, sur un suspense infernal, il va falloir attendre des lustres pour connaître le dénouement de la situation cornélienne dans laquelle se retrouve Caïn, son ex femme et son fils aux prises avec la criminelle qui les retient en otage.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:45 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION Répondre en citant

L'ÉPOPÉE DES FÉLINS
(à regarder en replay)

Plus de 37 espèces de félins vivent sur la planète. Ce documentaire britannique remonte minutieusement l'arbre généalogique de cette famille animale, de grosses peluches qui se révèlent être de redoutables chasseurs. Patrick Aryee a fait le tour du monde pour les rencontrer. Il a ramené des images saisissantes d'un guépard en pleine course avec une Jeep, de Kevin Richardson, l'homme qui murmure à l'oreille de ses lions, ou d'un tigre de Sibérie.

Mais le plus fascinant ce sont les espèces moins connues, comme les caracals, ces lynx du désert capables de sauter en hauteur pour attraper des oiseaux. Ou la panthère nébuleuse, qui peut grimper sur les arbres et même marcher à l'envers sur les branches. Et surtout, le chat doré de Bornéo, surnommé le chat bai. Cette espèce, que l'on pensait disparue, vit cachée au fond de la forêt tropicale asiatique, en évitant soigneusement les hommes.

Patrick Aryee a réussi à les filmer en cachant des mini-caméras dans la forêt. Et tout finit évidemment par le chat domestique, le meilleur ami des hommes.

«L'Odyssée des félins», documentaire britannique (2015) racontée avec Patrick Aryee  

Durée : 1h25  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: TÉLÉVISION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation