50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
CINÉMA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:16 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nathalie Pêcheux, professeure de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage... Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d’une femme.

Une critique avec laquelle je suis d'accord

"
je ressors de la séance enchantée par ce très bon film à la fois comique et dramatique. On se met bien à la place de cette femme de 45/50 ans en pleine crise existentielle qui va mal. C'est une histoire émouvante, touchante, grinçante et drôle. Je recommande fortement pour passer un bon moment de cinéma.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:04 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Le Vent dans les roseaux

De Arnaud Demuynck, Nicolas Liguori

Synopsis et détails

Eliette, une petite fille de huit ans, vit dans un pays où le roi a interdit la musique. Un troubadour venu d’Orient s’y fait confisquer ses instruments. Mais il est peu enclin à la servitude et rencontre Eliette qui a sculpté en cachette une flûte dans un roseau sauvage. Eliette et le troubadour se lient d’amitié. Ensemble ils vont mener le peuple à se libérer de la tyrannie.

Cette histoire donne toute sa tonalité au long métrage Le Vent dans les roseaux (62 minutes) dans lequel La Chouette du cinéma, une présentatrice qui s’adresse aux enfants dans le public, offre cinq aventures autour de la liberté, avec des musiques originales et des héroïnes surprenantes.

Léo

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 05:51 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Birth of the Dragon En Streaming
Si le lien ne fonctionne pas cliquez sur les onglets à gauche de l'image, jusqu'à obtenir le film.
http://full-stream.nu/15203-birth-of-the-dragon.html

Ce film raconte un fait vécu par Bruce Lee qui fut un combat épique entre lui et un moine Shaolin avant sa carrière cinématographique aux U.S.A, qui l'amena à changer de technique en développant le Jeet Kune DO.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: CINÉMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation