50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
CINÉMA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 05:23 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Revue du message précédent :

• Nous trois ou rien

•  Durée : 1h42min

D’un petit village du sud de l’Iran aux cités parisiennes, Kheiron nous raconte le destin hors du commun de ses parents Hibat et Fereshteh, éternels optimistes, dans une comédie aux airs de conte universel qui évoque l’amour familial, le don de soi et surtout l’idéal d’un vivre-ensemble.

http://www.hd-stream.net/films/nous-trois-ou-rien-2014-streaming.php

(Laisser le temps au site de streaming de vous diriger sur la bonne page, c'est difficile à expliquer mais c'est comme ça et il n'y a pas à avoir peur pour vôtre ordinateur)

Pour ma part c'est un très bon film, drôle et qui nous replonge en 1955 dans le temps du Shah d'Iran.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 05:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar

Synopsis et détails 

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19565364&cfilm=189525.ht…

Léo

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 20:50 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Luc Besson va sortir un film prochainement, qui va être sensationnelle.
Je crois que ce sera plus époustouflant que Star Wars et Avatar, c'est super chargés d'effet spéciaux fantastique.

VALERIAN - NOUVELLE Bande Annonce VF (Luc Besson - Film 2017)
https://www.youtube.com/watch?v=DYJFtq8kVy8

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 08:55 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Boule & Bill 2

De Pascal Bourdiaux
Avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner

Synopsis et détails

La famille de Boule mène une existence aussi heureuse que paisible. Bill est parfaitement intégré dans cette petite famille, Boule travaille bien à l'école, sa maman donne des cours de piano à domicile tandis que son père est un dessinateur reconnu.
Tout bascule lorsque l'éditrice de ses bandes dessinées, bourrue et acariâtre, rejette le travail du père de Boule. Elle y voit une grosse panne d'inspiration due au fait que sa famille vit dans un bonheur très négatif sur sa créativité. Le père de Boule revient à la maison avec la ferme intention de réveiller sa famille de ce bonheur en générant un grand nombre de « bêtises ». 
Boule et Bill mais aussi la maman vont également se mettre à faire dérailler ce « bonheur » familial jusqu'à l'explosion.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569129&cfilm=244492.ht…

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Marie-Francine

De Valérie Lemercier

Synopsis et détails 

Trop vieille pour son mari, de trop dans son boulot, Marie-Francine doit retourner vivre chez ses parents... ... à 50 ans ! Infantilisée par eux, c'est pourtant dans la petite boutique de cigarettes électroniques qu'ils vont lui faire tenir, qu'elle va enfin rencontrer Miguel. Miguel, sans oser le lui avouer, est exactement dans la même situation qu'elle. Comment vont faire ces deux-là pour abriter leur nouvel amour sans maison, là est la question...

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569698&cfilm=247484.ht…

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:10 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Une nasse. Un piège dans lequel se débattent 400 000 hommes, Britanniques et Français, coincés sur une étroite bande côtière, acculés contre la mer d’un côté et menacés, de l’autre, par les chars allemands menés par le général Guderian. La guerre éclair – le blitzkrieg – menée par la Wehrmacht a contraint les troupes alliées, françaises et britanniques, à se replier sur Dunkerque où ils vont se trouver condamnés à résister, périr ou être capturés. La bataille de Dunkerque débute le 26 mai 1940. Elle durera neuf jours pour prendre fin le 4 juin avec la prise de la ville par les Allemands à 10 heures du matin. Neuf journées que retrace le film de Christopher Nolan qui sort ce mercredi.

ne critique

Dunkerque" ou l'immersion totale dans un cauchemar sans nom ! Christopher Nolan nous plonge en effet dans l'indescriptible, dans l'enfer de ces soldats anglais dont l'espoir de revoir leur pays est sans cesse remis en question, voire impossible ! Tout le film ne vise qu'à se fondre dans l'esprit de ces hommes prêts à tout pour survivre, pour rebondir et pour se dépasser jusqu'à la folie, jusqu'à la mort... Incroyable, déroutant, insoutenable, c'est ce que chaque visage, chaque regard nous renvoie sans cesse et sans cesse.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

La cinéaste Agnès Varda et le photographe JR décident de sillonner les routes de France à bord de la camionnette-studio de JR. Ils désirent aller à la rencontre des gens, leur parler, les photographier, développer les photos et les afficher en grand dans leurs lieux de vie. JR et Varda croisent des ouvriers, des agriculteurs, une vendeuse.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:32 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

I am not Madame Bovary

Li Xuelian et son mari Qin Yuhe simulent un divorce pour obtenir un second appartement. Six mois plus tard, Qin se marie à une autre femme. Abandonnée et bafouée, Li se lance dans une quête de justice qui va durer des années. Un portrait satirique de la Chine à travers le combat d’une femme déterminée à faire valoir ses droits.

Il y a des images à couper le souffle mais le film est un peu long !!

Léo

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 20:18 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

J'ai entendu de bon commentaire concernant le film Dunkerke, c'est grâce à cette histoire que les Allemands ont perdu la deuxième guerre mondiale.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 20:27 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Leo c'était en 1940 l'épisode Dunkerque .
Ce qui a fait pencher la défaite des Allemands ce fuT à partir de Stalingrad donc bien plus tard.

Léo

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 20:37 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Oui c'est vrai Staline et ses Russes furent bien important, mais il n'y a pas eu que les Russes.
À cause de Dunkerke les alliés se sont réunis au Royaume-Unis et cela a empêché les Allemands de posséder ce territoire et les Alliés ont formenté de nouvelles poussés pour ensuite repousser les Allemands sur le continent.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Bravo Léo , tu connais bien ton Histoire de France!

Léo

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:36 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Pour ce qui est de l'histoire de Dunkerque auquel les Allemands auraient repoussé les alliés vers le Royaume-Unis j'ai appris cela en fin de semaine, je ne connaissais rien de cette histoire de Dunkerque.
En tout cas j'aimerais bien voir le film Dunkerque.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 07:26 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

je crois qu'il est déjà sur streaming gratuit

http://streamcomplet.com/

Léo

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 05:17 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Oui il y est merci Okay

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:12 (2017)    Sujet du message: CINÉMA Répondre en citant

Ne saurais-tu Leo comment je peux faire: firefox bloque je ne peux plus voir mes films en streaming 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: CINÉMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation