50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Centre de location de film en D.V.D, Blue-ray avant en V.H.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:03 (2017)    Sujet du message: Centre de location de film en D.V.D, Blue-ray avant en V.H.S Répondre en citant

Tous ces magasins vont fermer un après l'autre et il y en existera plus.
On avait un centre qui était formidable au Québec qui s'appelait la boîte noire, auquel on pouvait louer plusieurs genres de films de plusieurs pays différents.
Même qu'en dernier on pouvait aller se chercher un film pour un dollar au vidéo du dollar (comme les produits à un dollar du DOLLARAMA: nourriture et diver objets) au lieu de 4 ou 5 dollar.
Et il a fermé, même que tous les centres du nom de BLOCKBUSTER ont fermé.
En ce moment il ne reste que les clubs de vidéo SUPERCLUB VIDÉOTRON, qui survive grâce à la vente de cellulaire, d'internet et de câble T.V.
Aujourd'hui les films on finit par une compagnie sur le câble ou par la ligne téléphonique ou fibre optique.
Ou bien on va au cinéma et si on est comme moi et qu'ont pas d'abonnement auprès d'une compagnie pour voir un film, on va sur l'internet le chercher en streaming.
Ce qui n'est pas évident et demande beaucoup de recherches et de doigté pour trouver la perle rare ou ce qu'on aime, qu'on est dépendant, addictif pour ne pas dire.

Cela a changé, le temps change où allons nous, je ne le sais pas.

Est-ce que vous le savez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation