50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
La ronde des feuilletons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

acteur qui a quitté le grand écran pour le petit !

Bon sang ne saurait mentir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:15 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Ah ah !!!l'a pas trouvé Paname ou l'a pas vu ????? Mort de Rire

J'en profite pour mettre une autre question

Pour ça il faut avoir Canal

Deuxième partie de ce feuilleton que j'ai bien aimé .Histoire de toute une famille !Confrontée au décès des parents et à la gestion d'un hôtel pension de famille qu'ils leur ont laissé

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:21 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Je n'ai pas Canal et je ne reconnais aucun des 2 acteurs au 1er plan. Est-ce un feuilleton français ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:27 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

La première image est un feuilleton français qui est passé sur TF1 .....Suite à ta question fausse identité...Je ne l'ai pas vu ...Mon indice bon sang ne saurait mentir et la réponse de Paname devrait te donner la réponse .

On laisse la question sur canal de côté pour l'instant !

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:38 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:40 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

J'en déduis qu'un des 2 est le fils d'un acteur ou d'une actrice connu(e).

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:42 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Nicolas Gob ne joue-t-il pas dans "Les bleus", une série policière ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:08 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Je ne sais pas .J'ai vu qu'il jouait dans un village français .Mais la il s'agit de la série Chefs avec Clovis Cornillac ,je crois bien que sa mère Myriam boyer y joue aussi,mais pas certaine .

Quant au film sur canal c'est ce soir !!!!

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:17 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Je ne suis pas amateur de séries ni de feuilletons. Rolling Eyes
Es-tu contente de ton abonnement à canal ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Pardon me suis égarée .Le feuilleton avec le bateau passe sur Arte ,ce soir.Nous sommes en pleine tempête .La nuit passée: là c'est calme ,mais reprise annoncée les 3 jours qui viennent  Mr. Green .et cette nuit !

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:51 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Après consultation du programme, j'ai vu qu'il s'agit de L'héritage empoisonné.  Rolling Eyes

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Oui !!!!C'est bien ça !

Bonne nuit !!!!!

ludotek75

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:11 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

Bisous à notre Kris, qu'elle reprenne quelques forces.

krisrose
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:31 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons Répondre en citant

coucou bonjour tous
merci ludo et tous
bonne journée à vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: La ronde des feuilletons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation