50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
FRANTZ un film très émouvant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Je pense qu'il sera primé aux Césars

http://streamcomplet.com/frantz/

Vous me direz si cela a marché

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:56 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Je ne l'ai pas regardé, mais j'ai essayé et ça fonctionne.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:05 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Je le recommande  essaie avec ton téléphone et ta télé , Ninète .

Même G était ému  et m'a remercié d'avoir trouvé ce film vu que pour le moment pas de salle obscure!!il ne peut rester assis dans la même position aussi longtemps !

Léo

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:28 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Est-ce que c'est sur l'oppression des homosexuels de par Hitler?

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:18 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Pas du tout Léo , c'est lié à l'affrontement dû à la guerre. La 1è guerre mondiale.

Pourrais -tu me trouver sans inscription et gratuit les films les ogres et Louise en hiver . Merci d'avance.

Léo

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Les Ogres

http://filmvf.ws/les-ogres-streaming.html

Par contre Louise en hiver, je ne le trouve pas.

Quand tu es sur le site pour voir Les Ogres, si l'image n'est pas pleine écran.
Clic avec ton curseur sur plein écran ou "full screen" plus d'une fois jusqu'à temps que l'image soit plein écran est bien positionné.

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Merci Léo ; Je finirai bien par trouver Louise en hiver et Monsieur bout de bois. J'aime beaucoup les beaux dessins animés.
Le dernier qui m'ait emballé est "Ma vie de courgette"

Mettre en grand écran ça quand même !! je sais faire !

Léo

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:

Merci Léo ; Je finirai bien par trouver Louise en hiver et Monsieur bout de bois. J'aime beaucoup les beaux dessins animés.
Le dernier qui m'ait emballé est "Ma vie de courgette"

Mettre en grand écran ça quand même !! je sais faire !

Oui je sais que tu sais faire, mais des fois avec l'informatique on quitte après la première tentative, quand il faut répéter la même démarche, dans lequel ici sur ce site je dois répéter la même démarche en cliquant plus d'un fois pour finalement avoir le plein écran. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: FRANTZ un film très émouvant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> TV - CINEMA - SERIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation