50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
décès d'une grande dame discrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:40 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

emmanuelle riva grande dame du théatre et du cinéma vient de s'éteindre à paris à 87 ans d'un cancer
elle est venue peu avant noel dans les vosges  à remiremont  native  de(cheniménil) non loin de là  et de nous
sans doute sa dernière visite sur sa région natale  qui avait fait l'objet d'une rubrique spéciale dans l'editorial de la région
mes très sincères condoléances à toute sa  famille  

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

je rectifie 89 ans

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:41 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

krisrose
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:41 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

plusieurs pages dans le quotidien ce matin pour lui rendre hommage que des compliments pour sa discrétion
est si rare de nos jours madame vous étiez une grande dame

Flamme

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:52 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

C'était une grande artiste, une personne que l'on ne peut pas oublier contrairement à la nuée d'artistes très moyennes qui inondent nos écrans aujourd'hui et qui ne font pas long feu face à la concurrence.

krisrose
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:55 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

elle a fait partie des grands qui ont su se faire un nom et une place sans montrer leurs attributs à tout va pour se frayer un chemin
dans la presse à scandale pour pas qu'on les oublie
elles ils  savaient transmettre  au travers de la pellicule des  émotions profondes et sincères comme disait delon un jour c'était des artistes non des comédiens est toute la différence il avait bien raison là dessus

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 07:46 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

Ce sujet m'avait échappé...Trop de sujets intéressants dans un forum qui contrairement à beaucoup d'autres,se porte bien !!!!

Oui une grande dame ,discrète d'un autre temps où les artistes faisaient leurs chemins avec leurs talents et non pas avec leurs .......Enfin ...Voyez ce que je veux dire !!! Embarassed ....

Je voulais évoquer un film dont le sujet était un peu en avance sur son temps mais traité avec délicatesse!!!!!

Va peut-être pas aimer Roberto ????? Mort de Rire ...Ce ne doit pas être le rôle qu'il préfère pour son héros favori !

Omphale

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:44 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

une femme discrète et quelle classe ! paix à son âme

Léo

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:22 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète Répondre en citant

Nous aussi on a perdu une grande dame du nom de Janine Sutto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: décès d'une grande dame discrète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation