50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
appels
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:13 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

voici trois jours de suite que nous recevons des appels nous proposant des assurances mandatés par le gouvernement totalement gratuit s
ou une réponse à notre demande d'emploi proposition gérée par le gouvernement
ou enquêtes pour personnes âgées gérée par le gouvernement

on les envoie tous promener mais curieux cette vague gérée par le gouvernement mots en vigueurs du moment attention

bien sûr tous les appels provenant avec des accents de diverses cultures

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opaline

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:06 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Tu as de la chance au moins ils (ou elles) te parlent. Moi on m'a raccroché au nez pendant des mois. Les numéros n'étaient jamais les mêmes. J'ai porté plainte naturellement.

Visiter le site web du posteur
Omphale

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

ces appels sont courants, le "gouvernement" s'intéresse à nous, à nos maisons... tu parles ! il s'en fiche royalement surtout qu'il est sur un siège éjectable et que le big boss a tout remis aux calendes grecques. La prochaine fois que j'entendrai "le gouvernement" blabla je répondrai "ah celui qui va se barrer dans quelques mois".

ludotek75

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:10 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Les sources de ces appels sont plus que douteuses. La ficelle est un peu grosse.

Opaline

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:12 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

ludotek75 a écrit:

Les sources de ces appels sont plus que douteuses. La ficelle est un peu grosse.
Je le crois aussi

Omphale

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:24 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

c'est plus de la ficelle c'est du gros câble

krisrose
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:08 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

pour les soi disant offres d'emploi ce qui est grave estqu'ils demandent de rappeler un numéro et là hélas des gens en recherche risquent de se faire prendre 

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:13 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Moi comme je suis mal élevée je leur crie "MERDE!" s'il n' y a personne au bout . Une fois c'était une copine qui a bien ri

Auzelles

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:36 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

comme toi Paulette, quand je ne leur dit pas vous me faites chier avec vos pubs à la noix

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:00 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Je pose mon téléphone à côté du poste de radio, ils raccrochent vite.

Omphale

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:52 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

je fais ça souvent aussi, je place le combiné tout près de la chaine Hifi et je monte le son. Parfois c'est un serveur vocal qui demande de rappeler au 0800... sous un prétexte quelconque, évidemment je ne rappelle pas mais si ça tombe sur des gens naïfs ou fragiles c'est embêtant parce que eux appellent ces fameux numéros surtaxés.

krisrose
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:51 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

ce matin dernier en date veuillez rappeler tel numéro il y a une erreur sur votre dossier médical
autre arnaque du genre ils profitent des personnes à la recherche d'un emploi et des personnes en traitement
toutes personnes fragilisées une honte que l'on laisse faire de telles choses devait être supprimé avec les arrets demandés il y a plus de 6 mois comme tout rien à été fait  sans doute
ils ont été submergés soi disant tu m'étonnes

Omphale

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:23 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

j'ai eu droit à "nous avons constaté une erreur sur votre situation sociale, pour contacter notre conseiller tapez 1" ben voyons ! je ne suis pas née de la dernière pluie, je trouve lamentable ce genre d'arnaque qui peut piéger des gens en précarité de santé ou sociale.

Anticum

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:59 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Ben moi j'ai compté 8 appels du même n° sur le mobile et quand je décroche,rien,ça sert a quoi d'appeler pour rien??? c'est ce que me demande.

indigo

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:49 (2017)    Sujet du message: appels Répondre en citant

Anticum a écrit:
Ben moi j'ai compté 8 appels du même n° sur le mobile et quand je décroche,rien,ça sert a quoi d'appeler pour rien??? c'est ce que me demande.

C'est pour savoir si tu es présent et à quels moments de la journée. Statistiques, études de marchés ou future cambriolage??... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation