50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE Répondre en citant

Un requin léopard femelle vivant dans l’aquarium de Townsville en Australie a donné naissance à trois bébés sans avoir été fécondée, selon les travaux de chercheurs publiés hier sur le site internet de la revue Nature.

La reproduction monoparentale est commune chez les végétaux et les invertébrés. La faculté pour un ovule de se développer et de se segmenter sans fécondation est beaucoup plus rare chez les vertébrés et c’est la première fois qu’elle est observée chez un requin ayant auparavant donné naissance à des petits après fécondation.

La biologiste marine Christine Dudgeon, qui a dirigé l’étude, estime qu’il pourrait s’agir d’une stratégie de survie pour une espèce menacée par la surpêche, mais que ce n’est qu’une solution à court terme : n’ayant qu’un patrimoine génétique au lieu de deux, les petits sont plus fragiles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyMy

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:36 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE Répondre en citant

Shocked  au moins je vais dormir moins bête car j'ai appris quelques chose de plus merci

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

bouddha

Léo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE Répondre en citant

Si les femmes pouvaient, il ne faudrait surtout pas leur dire. Mr. Green

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:31 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE Répondre en citant

Pourquoi Léo ? Tu as peur qu'ainsi les hommes disparaissent ? Razz

Léo

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 04:51 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE Répondre en citant

Non qu'un des plus grand plaisir de la vie, n'existe plus.

Mais bon la femelle requin a peut être fabriqué un plaisir, car il n'y avait aucun mâle de disponibles et qu'un mâle c'est indispensable. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: UNE FEMELLE REQUIN FAIT DES BÉBÉS TOUTE SEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation