50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Quand la mode rejoint l'histoire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> HISTOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

Ou l'inverse  Mort de Rire

A votre avis :pourquoi je me souviens si facilement de ce fait historique et du nom donnée à cette coiffure "rocambolesque " Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ne pas se baser sur le nom donné à l'image !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:25 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

Comme quoi, la mode est un éternel retour. Ma fille m'a souvent reproché d'avoir donné les robes haute couture que je portais à 20 ans parce qu'elles sont revenues à la mode plusieurs fois depuis et qu'elle aurait bien aimé les porter.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:49 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ta fille  .Pour ma part j'aimais bien la mode "a la garçonne" et en gros les robes fluides 1.900 avec les tailles basses et la première libération de la femme sur le plan mode ,avec le rejet des corsets baleinés abominables !!!!
D'accord peut-être pas tellement pratique pour la femme moderne!!!!!Mais de nos jours c'est peut-être parfois du n'importe quoi !!!!!! Mort de Rire

Mais pour répondre à ma question : Mort de Rire ,on n'est peut-être pas tout à fait dans la bonne époque !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

On rentre en plein dans l'histoire  Okay

Coiffure à la Belle Poule et l'explication !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Belle_Poule_(1765)

Flamme

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:24 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

Eh oui, ma bonne dame. On peut pratiquement dire que nous faisons partie des antiquités. Remarque, les antiquités, ça a de la valeur Laughing

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 06:16 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!! Répondre en citant

Comme tu dis Flamme ....Encore faut-il définir la valeur et selon quel critère ????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: Quand la mode rejoint l'histoire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation