50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Ces endroits sont tellement bon marché que vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Ces endroits sont tellement bon marché que vous... Répondre en citant

1-Ces endroits sont tellement bon marché que vous pourriez y vivre sans travailler. Ou presque. Imaginez... Vous plaquez votre job, vous réunissez vos économies et vous filez à l'autre bout du monde, dans un pays où la vie est tellement peu chère qu'un occidental n'aurait quasiment pas besoin de travailler. C'est possible et Forbes vous explique comment (retrouvez tous les détails dans leur article). Sur la base du coût de la vie par mois pour une personne seule, incluant la location d'un appartement avec deux chambres dans un quartier sécuritaire, le site a sélectionné les huit meilleurs endroits de la planète où passer votre retraite anticipée à bas coût: Carvoeiro au Portugal (1150 $US), El Poblado en Colombie (1650 $US), Las Terrenas en République Dominicaine (1250 $US), Santa Familia au Belize (1200 $US), Chiang Mai en Thaïlande (1000 $US), Barcelone en Espagne (1600 $US), Granada au Nicaragua (1225 $US) et Kota Kinabalu en Malaisie (850$US). C'est donc cette dernière qui offre le coût de la vie le plus bas: en tout, comptez seulement 850$US pour le loyer, le transport, le gaz, l'électricité, l'eau, le téléphone, Internet, les sorties et la nourriture. Imbattable. L'article note par ailleurs que cette «ville tranquille est l'un des lieux de vie les plus plaisant et accueillant d'Asie». Mais le choix numéro 1 de l'article reste Carvoeiro au Portugal (voir photo ci-dessus), un pays d'ailleurs décrit comme «le secret le mieux gardé d'Europe». Situé sur la côte Algarve, cette petite ville serait comme un petit paradis sur terre avec «ses côtes rocheuses, son soleil permanent, le climat presque parfait, la nourriture, le vin, l'histoire…» À 1200$US par mois pour une personne seule, ce serait dommage de se priver. Alors? Vous partez quand?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:02 (2017)    Sujet du message: Ces endroits sont tellement bon marché que vous... Répondre en citant

Je suis déjà partie.... il ne me reste plus qu'à apprendre le portugais  Mort de Rire

Flamme

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:59 (2017)    Sujet du message: Ces endroits sont tellement bon marché que vous... Répondre en citant

Pour moi pas de problème, mon jardinier et bricoleur maison est Portugais. Donc, il pourrait cumuler avec professeur de langue étrangère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Ces endroits sont tellement bon marché que vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation