50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Pour les fleurs bleus de 80 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:22 (2016)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans Répondre en citant

Rien de spécial à faire cet après-midi .....Vais regarder la suite

https://www.youtube.com/watch?v=wrCZL17xDjk

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krisrose
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:52 (2017)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans Répondre en citant

marrant l'ai regardé il y a 15 jours bien aimé

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:59 (2017)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Nous sommes au moins deux à aimer les histoires romantiques

krisrose
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans Répondre en citant

moi j'adore le romantique regarde aussi policiers mais les cadavres me désolent il n'y a plus que ça et de la violence a
ai regarde trois fois les sissi durant le mois de décembre était le film de mon premier cinéma avec mon arrière grand mère l'avais vu en allemand à l'époque
du coup je les regarde régulièrement suis un peu fofolle sans doute mais tant de souvenirs avec ce film et un autre genre katia avec romy et kurt jurgens très beau film aussi tu devrais le regarder mh toi qui aime tu me diras moi ce sont les yeux bleus de kurt qui me faisaient craquer plus jeune Mort de Rire

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:34 (2017)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans Répondre en citant

Pareil !!!! Okay Okay Okay ...Je me suis aussi offert la série des "Angélique" Qu'ils ont d'ailleurs rediffusé cette année l'après-midi !!!

Mais comme toi,j'aime bien aussi les séries policières !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Pour les fleurs bleus de 80 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation