50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Je viens de regarder à nouveau un film chinois .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois . Répondre en citant

A mon avis un vrai petit bijou.Certains le trouveront probablement rasoir pas beaucoup d'actions !!!!!

Ancien déjà 2.004

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18404301&cfilm=60657.htm…

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:41 (2016)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois . Répondre en citant

Il est vrai que le cinéma chinois n'attire pas forcément les foules. Chacun est libre d'apprécier ou non tel ou tel film.
Perso, je préfère les films d'action et les thrillers.
MH, tu sembles apprécier plusieurs styles de cinéma.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:39 (2016)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois . Répondre en citant

C'est vrai:pas d'idées préconçues.

Mais je dois dire que beaucoup des films ou séries qui sortent depuis quelques années,je n'arrive pas à suivre!!!Intrigues trop compliquées,trop de violence,intrusion de monstres (légendaires ou pas).... Alors je me retourne vers les vieux ou un peu moins vieux !et souvent déjà vus !

Anticum

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:02 (2016)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois . Répondre en citant

C'est vrai que pour les séries,les américains se foutent pas mal de savoir si les actions multiples et colossales sont plausibles? c'est pas notre cultures,moi je "n'accroche " pas quand tout explose,que les chargeurs des fusils-mitrailleurs crachent 200 balles sans recharger que les types blessés a mort,couverts de sang continus a se battre...ça m'endort. Rolling Eyes mais,bien sur chacun ses gouts ce que je déplore c'est que certaines séries françaises essayent de copier,comme celles ou Olivier Marschal sévit et comme ils n'ont pas les moyens des ricains...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:13 (2016)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois . Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Je viens de regarder à nouveau un film chinois .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation