50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
UN P'TIT PUZZLE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:32 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=39ff0755e7ae&view=maximize…

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:46 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

Je fais aussi des Jigsaw Puzzles avec un grand nombre de thèmes.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:35 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

krisrose
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:38 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

super jeu merci ninette
 mis 19.30 mais bravo à mh tu es plus rapide
  n'en avait jamais fait est le premier

Flamme

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:53 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

J'ai mis 20' 55. Pas fameux Sad

Je suis écoeurée : j'ai envoyé le lien à mon mari. Il a réussi en 5' 58s !

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:34 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

4.31

comment on fait pour copier pour preuve !!!!!

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:40 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

Il faut faire une impression écran l'enregistrer et la mettre sur le forum. Mais on se fait confiance même s'il n'y a pas la preuve en image  Wink

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:27 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

Cheribibi.

Tu as la réponse de Ninete.....Ce n'est pas pour "rouler des mécaniques" que j'ai mis l'image du Puzzle terminé et le temps Mais je trouve que ça parle davantage quand on voit l'image ! Okay

Tu as certainement des choses à dire et à apporter au forum....Tu as les encouragements des "anciens"....Faut te lancer

Flamme

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:05 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

Mon mari a tenté de faire mieux. Voir le résultat ci-dessous.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:07 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

.J'avoue que je prends tout mon temps en général et beaucoup plus de pièces .C'est plutôt une détente pour moi qu'un score à battre.

J'aime bien ce lien car on peut choisir le nombre de pièces suivant le temps dont on dispose !et tous les jours on vous en propose un nouveau et en plus,il y en a de très jolis !!!!! Okay

http://fr.jigzone.com/puzzles/daily-jigsaw

Mais je vois que c'est le lien donné par Ludo

krisrose
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:49 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

j'en ai plus fait depuis plus de 40 ans
 ai fait le petit bonhomme de neige mh 54   52  
  ai honte 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:58 (2016)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

Moi aussi: il est mignon le petit bonhomme de neige !!!!!T'inquiète Mis pratiquement 30..... Bannir Embarassed ....L'essentiel est d'y arriver  Okay Okay

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 08:14 (2017)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

je lis seulement le message de Marie Hélène merci pour tes mots, rien à apporter mais tout à prendre

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 15:24 (2017)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

http://www.jspuzzles.com/indexfr.php

Joli paysage aujourd'hui....Envie de rien faire d'autre...Je prends les 100 pièces !

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 16:03 (2017)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ? Répondre en citant

37,40  Bannir Mr. Green Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: UN P'TIT PUZZLE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation