50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:21 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

La crèche du pays de notre forumeuse Lazanne

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:04 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

De quel pays ?????Il y en a du monde ? pour les reproductions des engins agricoles !

Œuvre collective ?

Merci de nous la présenter !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :je n'avais pas réalisé que "le pays " y était  Bannir ....Le Pin (Loire Atlantique )!

Dernière édition par Marie-Hélène le Lun 5 Déc - 15:09 (2016); édité 1 fois
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:07 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Je laisse à Lazanne puisque c'est son village le soin de nous la présenter cette crèche. En plus je crois qu'elle est conseillère municipale du-dit pays !

Opaline

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:31 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Bravo Lazanne
Lorsque les enfants étaient plus jeunes, nous avions réalisé une grande crèche provençale avec des personnages habillés. Mais j'avoue qu'elle n'avait pas toutes ces animations.
Encore bravo ! Okay

Visiter le site web du posteur
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:10 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Bravo pour cette crèche animée; chapeau pour les miniatures en bois où les détails sont représentés

LaZanne

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:44 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

bonsoir,
veuillez m'excuser , je n'étais pas au bon endroit pour vous la présenter
cette crèche villageoise est construite et posée par une équipe de papys bénévoles qui s'occupent aussi de nous faire de belles illuminations
on peut y voir la mairie, l'école, le tourniquet,  la fontaine avec la statue de Jeanne d'Arc, le bâtiment haut c'est le resto " la fontaine fleurie" etc.... tout ce qui représente le bourg, il y a les animaux, les engins agricoles  c'est très réaliste; les moines ont le visage de chacun des bénévoles qui s'appellent "les z'illuminés"
elle est visible tous le jours dans l'église et rencontre le succès et les compliments
je tenais à vous la faire partager pour vous mettre du baume au cœur , en cette période difficile pour certains et pour les autres aussi, 
bonne soirée

tomy

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:24 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Okay merci pour le partage la zanne bravo au papy tout est beau

LaZanne

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:52 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Merci pour les compliments, je transmettrai

Anticum

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

Magnifique! et elle pourra resservir l'année prochaine même si c'est Najat qui devient 1er ministre,il vous suffira de rajouter un croissant a coté de l'étoile. Rolling Eyes Mr. Green

krisrose
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:23 (2016)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin Répondre en citant

un vrai petit chef d'oeuvre dans les détails bravo à tous ces bénévoles merci lazanne tous nos compliments aux intéressés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: De la part de LAZANNE crèche de son pays: Le Pin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation