50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
IL EXPLORE LE GROENLAND AVEC SA POULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:49 (2016)    Sujet du message: IL EXPLORE LE GROENLAND AVEC SA POULE Répondre en citant

Il explore le Groenland avec sa poule et son voilier Les images sont époustouflantes. Une vidéo, mise en ligne mercredi 12 octobre, revient sur le voyage étonnant d'un Breton de 24 ans. Avec sa poule Monique et son voilier, Guirec Soudée a exploré cet été le Groenland. Le réalisateur Jean-Philippe Meriglier a suivi une partie de ce périple, avec son drone. Sur ces images, on voit le navire fendre les dernières glaces, naviguer au milieu des icebergs et des baleines. Le gallinacé et son maître visitent également quelques villages, posés au bord de l'océan, dans des décors de carte postale.

> Sa poule supporte parfaitement le voyage et lui donne des œufs frais; en plus elle attire la curiosité et lui facilite le contact lors des escales....

http://www.francetvinfo.fr/sports/voile/video-il-explore-le-groenland-avec-…[newslettervideo]-20161014-[media1]

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:27 (2016)    Sujet du message: IL EXPLORE LE GROENLAND AVEC SA POULE Répondre en citant

Magnifiques images ! Mais trop froid pour moi. En outre, je n'aime pas l'eau, je préfère le sable des déserts. Je me demande comment la poule a pu résister au grand froid.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:29 (2016)    Sujet du message: IL EXPLORE LE GROENLAND AVEC SA POULE Répondre en citant

J'ai vu ce reportage ...La poule débarquait à terre et le suivait comme un petit chien .Se laissait caresser par les enfants .Mais j'ai bien ri car sur la fin je crois,son maitre se plaignait  entre ses déjections et ses œufs qu'elle faisait n'importe où et qui se cassaient sur le pont.Elle mangeait du poisson qu'on lui présentait .Et comme dit Ninete ...Des images extraordinaires !!!! Okay ...Un bon moment ,un bon film original !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: IL EXPLORE LE GROENLAND AVEC SA POULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation