50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheribibi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je ne sais trop comment me présenter

Je suis à la maison et j'ai la chance de ne pas travailler toute la journée, je vis dans la moyenne banlieue de l'Ile de France
entre Essonne et Seine et Marne, juste parfois des petits déplacements.
Une petite minette est venue se mêler à la famille

J'espère trouver ici un lieu de communication sympathique, j'ai parcouru ce forum depuis quelques temps déjà sans prendre le temps de m'y attarder
C'est chose faite

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cheribibi.

Prends ton temps, lis, regarde et si tu as un problème pose des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre. Ta présentation est très bien. Il va sûrement y avoir des petits curieux qui vont te poser des questions. Notre administrateur en chef est absent pour le moment, un problème de santé, mais il sera parmi nous dans le courant de la semaine prochaine. J'espère que tu te plairas parmi nous.

Flamme

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BIENVENUE A TOI

L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

Cheribibi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Super ton avatar Razz

Flamme

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai habité le Coudray Montceaux, dans une villa, rue des Ecoles, entre juillet 1985 et avril 1988. Ma fille est allée au collège de Mennecy.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

tomy

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Okay Cheribibi je te souhaite
parmi nous et comme le dit ninete si tu as un souci
y auras toujour quelqu'un pour t aider et t aiguiller ici pas de chichi nous somme une grande famille moi j habite la belgique 40km de bruxelle 25km de waterloo

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

indigo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cheribibi.

Cheribibi

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et merci

Le Coudray j'y habite depuis quelques petits mois seulement suite à mon déménagement du à une séparation 
et ne connais pas encore la rue des écoles  Neutral

krisrose

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour cheribibi sois la bienvenue parmi nous moi suis dans les vosges

Russell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cheribibi Okay

Omphale

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue à toi Cheribibi

Anticum

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Cheribibi ! l'est joli ton avatar,c'est drôle,je le voyais pas comme ça Cheribibi mais a l'époque du mariage pour tous,faut s'étonner de rien. Rolling Eyes Moi je suis le plus vieux et certains diront le plus....,mais ce n'est qu'une question d'appréciation. Laughing

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Cheribibi
Pas pu passer avant car en panne sur Amiens pendant sept jours sans ordi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation