50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Joël Robuchon des centaines de recettes sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CUISINE, ART DE LA TABLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:27 (2016)    Sujet du message: Joël Robuchon des centaines de recettes sur youtube Répondre en citant

Joël Robuchon est un des meilleurs chefs cuisiniers de France, il a participé à plusieurs émissions sur la cuisine, il a rédigé plusieurs livre de cuisine, dont le Larousse de la gastronomie et il a plusieurs restaurants dans le monde.

Toute personne qui aime la haute gastronomie française, ce doit de le connaître.

Vous trouverez ici plusieurs de ses recettes sur youtube (des centaines de recettes).
https://www.youtube.com/channel/UCpOcRbNTCfaDE3378Rdfm0g/videos?sort=p&…

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:45 (2016)    Sujet du message: Joël Robuchon des centaines de recettes sur youtube Répondre en citant

C'est difficile de faire les recettes des grands chefs, car ils ne disent pas tout.

Léo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:09 (2016)    Sujet du message: Joël Robuchon des centaines de recettes sur youtube Répondre en citant

Je viens de voire deux recettes et ils disent tout. Wink

Joël Robuchon pète le bouchon. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: Joël Robuchon des centaines de recettes sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> CUISINE, ART DE LA TABLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation