50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyMy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

j'ai vu de la lumière et je suis entrée j'ai lus cela  m'a plus je suis revue je vous salue toutes et tous 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

bouddha

Dernière édition par MyMy le Lun 14 Nov - 21:49 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Sois la bienvenue MyMy
Si tu as le moindre problème avec le fonctionnement du fofo tu nous fais signe Okay
Tu es de Belgique? De quel coin?
Bon forum

Flamme

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Mymy. C'est la lumière de la Lune qui t'a dirigée vers nous ? J'espère avoir le plaisir de te croiser dès demain au détour d'une rubrique.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

ludotek75

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Mymy. Si tu nous faisais une petite présentation ? 

MyMy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Je suis de Bruxelles j'habite dans la commune connue du monde entier Embarassed

veuve sans enfant enfin si trois un Huskie aux yeux bleux nommé  Charly des chattes nommée  maya et caroline enfin  un petit nouveau trouver sous une voiture je l'ai nommé Micky

je suis de la philosophie bouddhiste je fais du yoga,de la méditation je suis retraité depuis cette année j'étais prof d'histoire de l'art

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde.

bouddha

Léo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:07 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu Mymy et bonne rencontre sur le forum fiftiz.

Lequel des véhicules bouddhistes pratiques tu?
Et quel genre de yoga fais-tu et depuis combien de temps pratiques tu cette discipline?

tomy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue mymy regarde le forum a ton aise il y a de tout oui tu est de quelle coin ben un souci ily auras toujours bien quelqu un pour t aider Okay
passe
moi aujourdhui ses soiree meilleur patissier

indigo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:31 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

BIENVENUE  MYMY

jean claude6870

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour et bienvenue c'est marrant je communique actuellement avec une personne philippine qui s'appelle may may , et maintenant on a my my ici je vais peut etre me tromper , j'adore l'asie , je ne pratique rien du tout en religion mais j'aime bien la philosophie bouddhiste on espère que tu feras un bout de chemin avec nous

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:17 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

En Bretagne on se fait 4 bises ...Bienvenue !

indigo

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

"En Bretagne on se fait 4 bises ...Bienvenue !"

En Picardie aussi...Marie-Hélène.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

En Auvergne 3 Wink

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Chez nous: 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Nouveaux venus & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation