50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
La déformation de la planète.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:00 (2016)    Sujet du message: La déformation de la planète..... Répondre en citant

- Tellement impressionnant, et on ne sait pas où et quand tout cela va arriver.  

Un 12 minutes très instructif!  

La déformation de la planète du a la force gravitationnelle crée des vides dans le sol, 

allez-voir! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:28 (2016)    Sujet du message: La déformation de la planète..... Répondre en citant

Un des deux auteurs du livre qui est promu à la fin de ce vidéo, vidéo qui doit être une bénédiction pour toutes les sectes qui promulgue la fin du monde.
Tels les adventistes des saints des derniers jours. Rolling Eyes

Son nom est Laura Knight Jadczyk

Sa page rational wikipedia http://rationalwiki.org/wiki/Laura_Knight_Jadczyk
Citation:

Laura Knight Jadczyk (hereafter referred to as LKJ) is a batshit insane blogger and crank, who calls herself a "scientific mystic and PaleoChristian Shaman." She is primarily notable for her role in purveying Comet Elenin and Planet X/Nibiru woo, but she is also into free energy,[1] Mossad conspiracies,[2] the 9/11 truth movement,[3] the Denver Airport conspiracy theory,[4] the New World Order,[5] Earth changes,[6] alien abduction, and HAARP.[7] It seems LKJ never met a piece of pseudoscience she didn't like, and she's a left-wing crank and moonbat par excellence. She's Gene Ray with slightly better writing skills.

Traduction de reverso (petit site de traduction)

Laura Knight Jadczyk (après mentionné comme LKJ) est un blogueur fou batshit (merde de chauve-souris) et un original(une manivelle), qui s'appelle "un Chaman mystique et Paléochrétien scientifique." Elle est principalement le notable pour son rôle dans l'approvisionnement de la Comète Elenin et la Planète X/Nibiru recherche, mais elle est aussi dans l'énergie libre(gratuite), [1] des conspirations Mossad, [2] le mouvement de vérité 9/11, [3] la théorie du complot d'Aéroport de Denver, [4] le Nouvel Ordre(Commande) Mondial, [5] des changements(monnaies) de La terre, [6] l'enlèvement étranger et HAARP. [7] Il semble que LKJ n'a jamais respecté un morceau(une pièce) de science fausse qu'elle n'a pas aimée et elle est un original(une manivelle) de gauche et moonbat par excellence. Elle est Gene Ray avec des légèrement meilleures compétences d'écriture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: La déformation de la planète.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation