50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Histoires saisissantes . une par jour ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Vous aimez l'adrénaline, les larmes, la peur ? Alors venez lire ces histoires 

Vous vous souvenez la première fois que vos parents vous ont laissé seul à la maison? 

Au commencement de la soirée, vous vous sentiez comme un lion sorti de sa cage, enivré de liberté. Mais alors que la nuit arrivait, vous commenciez à être de plus en plus terrifié à chaque craquement de bois, chaque bruit causé par le vent...

C'est arrivé à une jeune fille du nom d'Anna, qui a eu la chance d'avoir son chien comme compagnie la première nuit ou elle est restée seule dans la maison.

Elle fut réveillée par un bruit de goutte d'eau, tombant sur le sol. Elle alla donc dans la cuisine, pour fermer le robinet comme il fallait. Un peu effrayée,

elle retourna sous sa couette, et glissa la main vers son chien, pour une léchouille de réconfort. Comme d'habitude, il lui lèche la main.

Le bruit de respiration fort et le bruit de la langue sur sa main la bercent doucement, et elle se rendort, malgré le " tap-tap-tap" de l'eau qui ne s'en allait pas.

Lorsqu'elle se réveille le lendemain matin, Anna ouvre son placard... et elle y trouve son pauvre chien, pendant par le cou, sa gorge tranchée.

Sur le mur, écrit en lettres de sang, les mots : " Les humains peuvent lécher, eux aussi."

Bien sûr, cette histoire, c'est une pure invention. Si vous voulez vraiment effrayer les gens autour du feu le prochain Halloween, vous devriez plutôt apprendre les histoires vraies qui suivent. Les faits sont plus effrayants que la fiction, après tout.

On vous garantit que les histoires qui suives sont terrifiantes : on s'est terrés sous nos couvertures après les avoir écrites...

à demain 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bannir Bannir Bannir

Me suis fait peur toute jeune avec ce livre trouvé dans la bibliothèque de mes parents Okay

Omphale

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:32 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

je lis Stephen King, je lis aussi parfois des romans horrifiques et pourtant j'ai cru à ton histoire dont la chute laisse pantois-pantoise. Elle est de ton cru ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Stephen King  Les premiers surtout...Je n'ai pas lu les plus récents .J'aime bien aussi Ruth Rendell, Edgar Poe .....Enfin tout ce qui fait frémir .Mais je dois dire que les derniers films d'horreurs vus vont un peu fort ! Bannir Bannir Bannir Bannir

Omphale

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:51 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

je n'aime pas les films gore, je préfère quand c'est plus subtil, que la peur est plus insidieuse.
Je n'ai pas lu non plus les derniers King, certains des plus anciens ont été très bien adaptés au cinéma je pense en particulier à Shining qui fiche bien la trouille. J'aime aussi Ruth Rendell, Edgar Poe, Lovecraft et d'autres moins connus. Il y a un livre qui m'a fichu une sacrée pétoche, c'est "la maison des damnés" (j'ai oublié le nom de l'auteur), c'est un des plus "flippants" que j'ai lus.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:11 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Amityville était pas mal aussi!!!!!! Bannir

Tout ça pour dire qu'il faudra que Roberto aille assez loin dans l'horreur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire car nous sommes "blindées"

roberto

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Omphale a écrit:
je lis Stephen King, je lis aussi parfois des romans horrifiques et pourtant j'ai cru à ton histoire dont la chute laisse pantois-pantoise. Elle est de ton cru ?

Non malheureusement , j'en ai fait , mais plus modestement. 

roberto

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
Amityville était pas mal aussi!!!!!! Bannir

Tout ça pour dire qu'il faudra que Roberto aille assez loin dans l'horreur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire car nous sommes "blindées"

Faut que je sorte les chars à chenilles alors  Mort de Rire Mort de Rire

Auzelles

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:30 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Il y a quelques jours : Amityville je l'ai mise dans l'historiette du jour 

Visiter le site web du posteur
roberto

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:19 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

L'incident du passage de Dyatlov

Peut-être est-ce mieux que personne ne sache ce qui s'est passé là-bas... les preuves sont assez effrayantes comme ça.

En 1959, un groupe professionnel de randonnée a disparu pendant un voyage à ski. 

Quand on a découvert leur campement, leurs tentes étaient déchirées de l'intérieur et ils portaient très peu de vêtements ( en Russie, en Hiver). 

Ça devient encore plus bizarre. Les corps étaient tachés d'une couleur orange, leurs organes internes extrêmement endommagés, avec une force qu'un médecin, chargé de découvrir ce qui s'était passé, à qualifiée d' "équivalente à un accident de voiture". Il n'y avait aucun signe de lutte, malgré le crâne fracturé, les côtes cassées des victimes. Une femme a été retrouvée sans sa langue, sans ses yeux, et avec une partie du visage arrachée.

Comme vous pouvez l'imaginer, plein de théories sur la cause de leur mort ont fleuri, et ont été testées au fil des années, mais le verdict final a été que les randonneurs ont été tués par "une force de la nature".

Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelque chose d'aussi ambigu ne peut être que terrifiant.

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

un Yéti ? Wink

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:06 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Okay Okay Mort de Rire ...C'est aussi mon avis 

Omphale

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:02 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Amityville c'est flippant parce qu'inspiré d'une histoire réelle, j'ai lu pas mal de bouquins sur les maisons où il y a eu des phénomènes étranges (par exemple l'hôte inconnu dans le crime sans cause bâti sur des enquêtes de gendarmerie).

Yéti ? Bigfoot ? ours grincheux ? l'abominable Hulk était peut être aussi de l'expédition, un des randonneurs lui a piqué son sac de couchage et il a vu rouge.... enfin vert plutôt à moins que ça soit un coup des extra terrestres

roberto

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Des e-mails envoyés depuis la tombe

Jack Froese est mort d'arythmie en juin 2011, à l'age de 32 ans. C'est tragique, mais pas d'aspect bizarre ... pas encore.

En novembre de la même année, ses amis ont tous reçu un email de son compte, signé à son nom. Ses amis et sa famille sont formels : 

personne n'avait son mot de passe et personne ne pourrait avoir hacker son compte.

Et pourtant, les e-mails contenaient des informations personnelles, que seul Jack pouvait connaître. Un email à un ami impliquait de " nettoyer ce bordel dans le grenier", 

qui faisait référence à une conversation que les deux avaient eu en privé peu avant sa mort.

Un email à son cousin disait qu'il "savait que tu te briserai la cheville", une blessure qui a eu lieu une semaine avant l'arrivée de l'email.  

Probablement un hacker complètement malade, mais la famille et les amis de Jack disent qu'ils n'ont toujours pas reçu d'explication

pour les e-mails, et ont abandonné l'idée d'en trouver une.

Intéressant.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:27 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour .... Répondre en citant

Il y a aussi des personnes qui prétendent recevoir des messages par radio de personnes disparues!

Aucune idée personnellement !!!!Entendu parfois des enregistrements !mais pas très convaincue !!!!! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Histoires saisissantes . une par jour ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation