50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 



 


Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
DONALD TRUMP - LES SIMPSON

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninete
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 21 674
Localisation: PAS DE CALAIS

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: DONALD TRUMP - LES SIMPSON Répondre en citant

Donald Trump président : les Simpson l'avaient prédit... en 2000



Donald Trump, le milliardaire aux propos misogynes et racistes, à la moumoute et à l'autobronzant orange, vient d'être élu président des Etats-Unis. Le monde est sous le choc. Pourtant, Les Simpson l'avaient prédit... il y a 16 ans.



  
C’était une possibilité, mais personne ne l’avait vraiment vu venir… Ou plutôt, personne ne voulait vraiment y croire. Donald Trump, le milliardaire aux propos misogynes et racistes, à la moumoute blonde et à l'autobronzant orange, qui s'est lancé en politique il y a quelques mois seulement, vient d'être élu président des Etats-Unis, battant son adversaire démocrate pourtant plus expérimentée, Hillary Clinton, donnée gagnante par les sondages. 

 
Un scénario catastrophe pas si surprise que ça. En effet, il y a 16 ans déjà, Les Simpson avaient prédit la présidence de Donald Trump. C’était en mars 2000. Dans "Bart to the Future" ("Les Simpson dans 30 ans" en VF), l’épisode 17 de la saison 11, on découvrait le futur de Bart et de la famille Simpson 30 ans après. Lisa était élue première « femme hétérosexuelle » présidente des Etats-Unis, et héritait du bilan du « président Trump ». Un bilan vraiment pas jojo. 
  
« C’était une mise en garde à l’Amérique, déclarait en mars dernier Dan Greaney, scénariste de l’épisode "Bart to the Future", au Hollywood Reporter. Ca semblait être, de façon assez logique, la dernière étape avant de toucher vraiment le fond. Ca a été évoqué parce que ça collait assez bien avec l’idée d’une Amérique ayant complètement perdu les pédales. »

 
Il précise que « Lisa est élue présidente alors que l’Amérique est au bout du bout. On avait besoin qu’elle se retrouve dans une situation ingérable, c’est pourquoi nous avons envisagé qu’elle arrive après un mandat de Trump. »  

 

  
Dans l'extrait ci-dessus, Lisa déplore le bilan économique catastrophique de son prédécesseur : « Comme vous le savez, nous avons hérité de l’importante crise budgétaire laissée par le président Trump. » Ses conseillers l’informent alors que le pays est complètement ruiné. La cause mentionnée par le « secrétaire [Milhouse] Van Houten » ? Le pari d’investir pour « les enfants de notre nation », une très mauvaise idée après coup...

 
Dans un court-métrage promotionnel beaucoup plus récent pour la saison 25, intitulé "Trumptastic Voyage", Homer atterrit dans la moumoute de Trump et se voit offrir un petit aperçu du matériau superficiel (et très épars) qui s'agite dans sa tête : Rendez-vous dans 4 ans, pour un premier bilan…  

 

  

  

  

_________________
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com