50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Enigme pour les plus jeunes du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:07 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Mort de Rire Un feuilleton:quel est son titre ?

A qui parle le personnage présent.Le nom de l'acteur ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludotek75

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Bonsoir MH,

Les rues de San Francisco avec Karl Malden et Michael Douglas.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:26 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Mais oui c'est bien ça 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:57 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Sans doute un des premiers film "technicolor"Juste avant guerre .Film britannique .

ludotek75

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Je ne sais pas. Besoin de précisions pour chercher.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:03 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Début du titre? Film culte !Fait partie des trésors du cinéma !!!!1939

ludotek75

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:20 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Les 4 plumes blanches ?

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:42 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Oui c'est bien ça .Sorti dans les salles à la fin de la guerre ou à la libération .Me souviens que ma sœur et moi n'avions pas eu le droit d'accompagner ma mère et mon frère (jugé trop violent pour nous ?????)

Tu sembles avoir une sacrée bonne culture cinématographique !!!Ludo

ludotek75

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:50 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum. Répondre en citant

Détrompe-toi, j'ai cherché sur le net et encore, j'ai eu du mal à trouver. Je commence à mieux maîtriser la situation à partir des années 60 car ce sont des films qu'on a la chance de voir plus souvent à la télé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Enigme pour les plus jeunes du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation