50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:17 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran? Répondre en citant

Depuis au moins deux semaines si ce n'est pas plus, j'ai un message blanc sur noire qui apparaît au bas de mon écran et qui me demande de cliquer sur OK écrit en noire qui est dans un rectangle jaune.

Cet onglet apparaît à chaque page du forum fiftiz que je fais ouvrire, je n'ose pas cliquer dessus, je n'en vois pas l'intérêt.

C'est le message qui va avec:
Citation:

En utilisant ce service et le contenu associé, vous acceptez l’utilisation des cookies à des fins d’analyse, de publicités et de contenus personnalisés, notamment pour permettre de vous connecter à votre compte membre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 03:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louison

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:51 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran? Répondre en citant

J'ai exactement le même soucis cité ci dessous
Léo a écrit:
Depuis au moins deux semaines si ce n'est pas plus, j'ai un message blanc sur noire qui apparaît au bas de mon écran et qui me demande de cliquer sur OK écrit en noire qui est dans un rectangle jaune.

Cet onglet apparaît à chaque page du forum fiftiz que je fais ouvrire, je n'ose pas cliquer dessus, je n'en vois pas l'intérêt.

C'est le message qui va avec:
Citation:
En utilisant ce service et le contenu associé, vous acceptez l’utilisation des cookies à des fins d’analyse, de publicités et de contenus personnalisés, notamment pour permettre de vous connecter à votre compte membre.

Qui a la solution pour résoudre ce problème qui est pénible  ? et je ne veux pas non plus cliquer sur ok . ; on ne peut d'ailleurs pas le fermer car il n'y a aucune croix.
D'avance merci  Okay

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran? Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un cookie ?

http://www.commentcamarche.net/contents/1041-cookies-internet

antipolis

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran? Répondre en citant

PPPFFF  ! c'est un p'tit gateau rond avec des pepites de chocolat  !!

D'ailleurs j'en connais une qui en abuse,et ça se voit de + en + !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: C'est quoi ce message qui apparait dans le bas de mon écran?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation