50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Page Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 03:54 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

J'ai trouvé ce site sur internet, qui est très intéressant.
Saviez-vous que Jacques Chirac s'intéressait beaucoup au Sumo et qu'il y a même un trophée qui porte son nom au Japon.

Allez voire cela, ça vaut le détour, on y parle de tout de A à Z.
http://www.la-pierre-et-le-sabre-iaido18.fr/pagejapon.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 03:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:18 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

Merci Léo Okay

Léo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:08 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

Tout a commencé par cette vidéo et ensuite j'ai visionné des combats de lutteur de sumo qui me fascine, car il n'y a rien de semblable. Les lutteurs vivent dans une école de sumo ou si on préfère une écurie de sumo, ils vivent toujours ensemble. À part ceux qui sont mariés qui peuvent rejoindre leurs femmes uniquement la fin de semaine. À part ça ils vivent ensemble et ils mangent 10 000 calories par jour et les plus forts ne font pas toujours partie des plus gros, l'y en a qui sont très musclés et gras de partout, pas seulement que du bide. Ils commencent à s'entrainer à 5:00 et commencent à dévorer manger à midi. Le rang le plus haut est Yokozuna et les rangs inférieure mange après et ceux qui sont au dernier rang mangent ce qui reste.

Visionnez les vidéos c'est vraiment intéressant.

La vie anormale d'un SUMO---Plus GROS Plus FORT

https://www.youtube.com/watch?v=XgVE0dkxINU

Sumo - Aki Basho 2016 Day 1 - September 11th
https://www.youtube.com/watch?v=eEY29BO8DSk

Léo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 04:02 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

Un des meilleurs Yokozuna de tous les temps, du nom Hakuho qui fut donné par son instructeur de son école, Hakuho est originaire de la Mongolie.
Depuis 2003 les Yokozouna sont tous originaire de la Mongolie, la Mongolie à le vent dans les voiles et le Japn fait piètre figure.

Voici plusieurs des combats de Hakuho en rafale.
https://www.youtube.com/watch?v=rcT5AtFa67k

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 06:45 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

Plus de 40 ans que je n'ai pas vu des combats en live.
C'était à l'époque où je faisais la ligne Australie Japon avec du gaz

Léo

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:22 (2016)    Sujet du message: Page Japon Répondre en citant

Il y a des Yokozuna qui sont très impressionnants, tu regardes leur peau et il n'y a rien de flasque, tout est bien tendu mais avec une bonne couche de gras. qui est bien réparti partout de la tête aux pieds, pas seulement qu'au ventre et ils sont fort comme des taureaux. Bien entendu il y en a qui sont plus que gras et que leur peau pendouille à plusieurs endroits.

La dernière vidéo avec Hakuho est très impressionnante, cela montre bien ce que j'ai écrit.

Le sumo est en perte de vitesse, il y a moins de spectateurs, depuis que c'est des Mongoles qui règne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Page Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation