50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Ah! les bons bonbons gélifiés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:30 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x4xf4zo_decouvrez-le-parcours-des-bonbons-…

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indigo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:46 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

C'est de la gélatine, souvent utilisée en cuisine.

indigo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:56 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

indigo a écrit:

Il faut une loupe.

Léo

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:39 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

Donc tout ce qui est fait de gélatine, est fait avec la peau du porc.

C'est complètement haram ça! Mr. Green

indigo

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:52 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

La gélatine haram? mais c'est la galère!!!.....  Mort de Rire Mort de Rire

indigo

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:56 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés. Répondre en citant

La gélatine est une substance solide translucide, transparente ou légèrement jaune, presque sans goût et sans odeur, obtenue par l'ébullition prolongée de tissus conjonctifs (peaux) ou d'os d'animaux (principalement porc, bœuf, poisson). Elle possède de nombreuses applications dans le domaine culinaire, la médecine, les industries agroalimentaire et pharmaceutique.

En outre, la gélatine est considérée, en termes d'étiquetage, comme un ingrédient (norme européenne3) et non pas comme un additif, c'est pourquoi elle n'a pas de numéro E officiel. On peut néanmoins encore la trouver avec la dénomination E441, puisqu'elle reste considérée par certains pays hors Union européenne comme un additif gélifiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Ah! les bons bonbons gélifiés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation