50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:18 (2016)    Sujet du message: Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé. Répondre en citant

Le musicien Guy Nadon, surnommé « le roi du drum », s'est éteint dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 82 ans.

Guy Nadon souffrait d'une maladie des reins depuis de nombreuses années. Son état de santé s'était détérioré rapidement au cours des dernières semaines, selon son agente Véronique Robert. Il ne pouvait plus recevoir ses traitements de dialyse et était dans le coma.

Autodidacte, Guy Nadon avait notamment accompagné sur scène Ginette Reno, Charles Aznavour et Alys Robi. Il a également fait partie du Big Band de Vic Vogel.

En juin dernier, il avait offert un dernier spectacle au Festival international de jazz de Montréal, où il s'est produit une trentaine de fois.

En 1998, il a reçu le prix Oscar-Peterson, qui est décerné pour « la qualité de l'art d'un musicien et sa contribution exceptionnelle au développement du jazz canadien ».

Il s'est surtout faite connaître, parce qu'il jouait parfois sur des batteries de ce genre.
https://www.youtube.com/watch?v=TIJAXORP5HQ#t=122

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:22 (2016)    Sujet du message: Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Original mais  Okay Okay Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:50 (2016)    Sujet du message: Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé. Répondre en citant

Un grand monsieur du jazz
Sa dernière apparition je crois?

Léo

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé. Répondre en citant

Oui il était assez original et c'était vraiment une passion pour lui la batterie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Guy Nadon, le « roi du drum », est décédé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation