50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Admirez.............Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:05 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Combien d'heures au quotidien pour l'entraînement,

la musculation, l'abnégation, la volonté, les efforts afin d'arriver à

un tel résultat.

C'est GENIAL... Chapeau et bravo à ces artistes de nous offrir 

ce superbe spectacle....

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:04 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Okay

Léo

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:21 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Ils sont d'une souplesse et d'une forme physique fantastique et en Ukraine naissent les plus belles femmes du monde.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 04:47 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Mort de Rire

Léo j'ai cru comprendre qu'elles s'exportent bien ces belles femmes !!!!!Fais ta lettre au père Noël d'ors et déjà:je crois qu'il y a de la demande !!!!!

Pardon !!!je m'excuse!!!Pas pu m'empêcher de plaisanter !

Léo

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Selon Google l'Ukraine a de très belles femmes, mais je ne commanderais jamais une femme.

roberto

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:48 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Léo a écrit:
Selon Google l'Ukraine a de très belles femmes, mais je ne commanderais jamais une femme.

Tu as raison , maintenant à la maison c'est la femme qui commande  Mort de Rire

Léo

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 03:26 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

Je ne ferais jamais affaire avec une agence de rencontre pour partager ma vie avec une femme étrangère, car trop peur d'avoir une femme qui viendrait au Canada pour avoir seulement la citoyenneté.

krisrose

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:22 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique Répondre en citant

superbe cette vidéo quelle souplesse et une parfaite harmonie spectaculaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Admirez.............Magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation