50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Problème vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:31 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

Pourquoi n'ai-je aucun pb pour poster des vidéos par dailymotion

Alors que par youtube impossible seulement le lien .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:58 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

Tu cliq
ues sur la barre au dessus (insérer un média)
Tu déposes l'adresse ip dans l'emplacement
Tu fais sauter le s
https://www.youtube.com/watch?v=IDcjL4MdES0
http://www.youtube.com/watch?v=IDcjL4MdES0
tu cliques sur ok
et voila le résultat

roberto

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:48 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

O K Multo Gracias 

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:21 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

krisrose

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:53 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

alors là il y a quelque chose que je comprends pas j'ai toujours pensé que j'avais un problème qu'avec les vidéos de roberto
à l'instant après qu'il vient de metre la vidéo dans cette rubrique comme lui a in dique saint luc je peux l'ouvrir et ça fonctionne de même que toutes les vidéos de tous e n effet je n'ai jamais pu ouvrir ces vidéos dans les boucaniers me dis pluggin obsolète or
je viens d'essayer tout de suite sur les boucaniers et ça marche pas toujours plugin obsolète alors que là dessus ça fonctionne
y a t il une explication

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:17 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

Tu as dû sans le faire exprès "décoincer" quelque chose de ton ordi si ça fonctionne
Je fais comme Saintluc a indiqué et ça marche on voit l'image de la vidéo

krisrose

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:11 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

essai

krisrose

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:12 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo Répondre en citant

sayez moi n'y arrivait plus non plus depuis l'autre jour ai trouvé avait tapé sur ordi dur suppr ins avec touche fn
vais voir si va à nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Problème vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation