50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

J'essaie désespérément de comprendre de quoi il s'agit ??????????

https://www.youtube.com/watch?v=ig6-ErQ9Sig

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

Un jeu stupide et dangereux car il risque de provoquer des accidents, les joueurs avançant dans les lieux publics, les yeux rivés sur le jeu, sourds et aveugles à tout ce qui se passe autour d'eux.

En ce moment c'est la folie Pokémon Go dans les rues, et Montcuq n'échappe pas à cette mode. On entend parler de Bulbizarre, Psykokwak et autres Chenipan. Les yeux rivés à leurs téléphones, les gens arpentent les rues et s'arrêtent au pied des monuments. Depuis la sortie de l'application mobile en juillet, petits et grands s'emparent du phénomène. La règle du jeu ? Avec son smartphone, il faut attraper tous les Pokémons qui apparaissent à proximité, grâce au principe de la réalité augmentée. On collectionne ces étranges créatures japonaises et on les dresse pour les faire combattre. À Montcuq, on trouve treize «Pokéstops», la plupart du temps en rapport avec un monument ou un élément remarquable du patrimoine. Ces Pokéstops permettent de se recharger en «Pokéballs», ces balles avec lesquelles on capture Pikachu et ses amis. Parmi les «Pokéstops», les deux monuments dédiés à la mémoire sur l'allée de la Promenade, la statue et la croix de la place de la République, la Poste, la meule à fleurs, la tête de cheval de la porte d'un particulier, la fontaine de la place du Midi, les deux églises, la chapelle de la Maison d'enfants, la statue de la vierge. L'arène, où se déroulent les combats de Pokémons, se trouve au pied de la tour-donjon de Montcuq. Bref une façon ludique de découvrir les trésors plus ou moins cachés du patrimoine local, et de faire rentrer dans son univers quotidien un jeu qui fait fureur. Même à Montcuq.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:21 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

J'ai écouté très attentivement et regardé la vidéo.Tes explications m'éclairent un peu plus Flamme .M'épatent tous ces jeunes qui jouent comme des gamins !!!!!! Embarassed

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:38 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

Il n'y a pas que des jeunes qui jouent, il y a aussi les trentenaires qui ont connu les pokémon dans leur prime jeunesse.

Léo

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:58 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

C'est une perte de temps, qui donne l'illusion d'être heureux quand on fait ça, illusion parce que c'est un jeu con.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:18 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

Vraiment un jeu pour débiles mentaux 

Léo

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 02:10 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ?????? Répondre en citant

Léo a écrit:

C'est une perte de temps, qui donne l'illusion d'être heureux quand on fait ça, illusion parce que c'est un jeu con.
Le jeu qui est con, parce que cela individualise la société tous ces jeux, ça nous replie sur nous-mêmes.

Mais bon je fais 2-3 d'internet par jours. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Mais c'est quoi cette folie du Pokemon Go ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation