50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Mieux que n'importe quel calmant!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Hélène

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Quelqu'un vient de me le rappeler....Très énervée par une heure et demi de discussion "gros sous,dispositions "après-moi "  .Rien de tel pour retrouver ambiance paisible et presque sans soucis 

https://www.youtube.com/watch?v=XMbvcp480Y4

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamme

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Il figure depuis très longtemps parmi mes CD favoris.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

krisrose

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:30 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

c'est un essai n'arrivait pas à mettre vidéos sur nouvel ordi

krisrose

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:31 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

ah enfin bonne soirée à tous 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:39 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre. Okay J'aime beaucoup ...Et il y en a pour un bon moment !

Flamme

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

J'adore la flute de Pan. Mais sur mon portable le son n'est pas génial, il y a des parasites. Et mon ordi de bureau est devenu beaucoup trop lent.
L'intelligence, ... c'est ce qui crée des liens entre les choses. La religion aussi. Dévissons donc la bêtise et le fanatisme aveuglants qui sont devenus les ampoules de notre siècle de lumières basse consommation.
(Didier Van Cauwelaert)

krisrose

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:27 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

un autre genre j'aime bien cet orchestre de caravelli

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:07 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Envie de danser !!!!!

krisrose

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:34 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

oui toi  et vas y j'en remets invite un beau gosse

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:47 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Tu vas rire ,je ne sais pas danser!!!!Pas besoin d'un beau gosse ,Je tourne toute seule sur la musique.Mais là il me semble que tu as vu grand ! Okay Mort de Rire

krisrose

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

pour un démarrage en douceur

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:28 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Okay

Je crois que c'est un des meilleurs

krisrose

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

pour la flute de pan oui je le crois aussi ai beaucoup de ces cd

mais aime aussi ce style d'un autre genre et moins connu belles images aussi

krisrose

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:54 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

après le printemps l'automne belles images
denis sembach toujours

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:06 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant! Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout!!!!La musique est reposante .Merci pour ce bon moment musical .Les photos de la vidéo automne sont superbes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Mieux que n'importe quel calmant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation