50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
firefox
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

firefox me dit depuis cet après midi fiftiz a empêché l'excution du pluggin obsolète adope flash s http fiftiz pour toujours soforum.com
j'ai jamais eu ça est venu d'un coup me demande poursuivre le blocage ou autoriser j'ai fait fermer mais revient et autoriser demande activer maintenant ou toujour ou mettre à jour adope flash  je ne comprends a bien fonctionner jusque là
comment se fait il et que faire j'ai tout arrêté et recommencé mais revient  merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auzelles

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:02 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

ton logiciel adope flash n'est surement pas à jour, j'ai fait une remise à jour il y a quelques jours... tu as juste à cliquer dur plugin

Visiter le site web du posteur
krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:38 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

ai fait ce que tu me conseilles merci a continuer un moment et là pour le moment a l'air d'aller m'a installe flash player 23 k avais 18 je verrai merci auzelle
c'est quoi ces pluggin n'y comprend rien
gros bisous à toi

ludotek75

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:02 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Bonjour Kris,

De nombreux sites web ont besoin d'Adobe Flash Player pour pouvoir diffuser des jeux ou des vidéos.
Un plugin est un module d'extension, un complément qui modifie un logiciel en lui apportant d'autres fonctionnalités ou des fonctionnalités plus approfondies. Il suffit de faire la mise à jour.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:18 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Merci Auzelles et Ludo Okay

krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:01 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

j'ai  fait la mise à jour mais chaque fois que j'arrête et remet mon pseudo et mot de passe il me met firefox empêche c site d'ouvrir
une fenêtre poput.j'y comprend rien et quand je tape un texte il ecrit correctement et tout d'un coup me met une partie de la phrase ailleurs firefox
pourquoi il me dit  firefox empêche ce site d'ouvrir d'ouvrir une fenêtre poput. c'est quoi puput j'ai jamais eu ça pourtant je vien de faire la mise à jour

krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:31 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

je viens d
se faire des essais et chaque fois que je clique sur la banderole il me met firefox empêche ce site d'ouvrir une fenêtre poput
quan je clique sur disccussion libre ce message disparait et j'ai dans le fenetre du dessus pour discussion libre fiftiz.com placotage.htm
pour 
la taverne des boucanniers il me marque a la taverne des chiens assis htm ? 51240
pour les autres je cherche  ce que je dis là vous parait normal

ludotek75

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:36 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Une fenêtre pop up est un espace qui s'ouvre sur ton écran sans que tu le désires.
Ce que je te conseille, c'est de consulter https://support.mozilla.org puis de consulter les paramètres, exceptions et dépannage pour le blocage des fenêtres pop up.

krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:16 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

merci ludo mais je fais et répond quoi comment se fait il que venu d'un coup

ludotek75

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:21 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Je pense que ton ordi a dû être paramétré d'une certaine façon.
Avais-tu demandé quelque chose au vendeur lors de l'achat ou après l'achat ?

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:33 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Peut-être faudrait-il que tu installes Adblock sur ton ordi Okay
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus-pour-f…

krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:15 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

non il m'avait réinstaller blue gray pour l'adaptation mais tout fonctionnait bien
je crois que je dois avoir adblock 25
je n'ai jamais eu de problème
par contre j'ai m6 et tf 1 ou je peux regarder en direct ou replay et il me dit souvent erreur 1009   2044   2048  ou autre et bloque je suis obligée de continuer ou annuler dans un message ou il me l'indique une fenêtre ça vient peut etre de la mais ça allait jusque là
il me fait des mises à jour régulièrement j'en ai 630 j'ai vu tout à l'heure pratique ment tous les jours

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

630 mises à jour, c'est de la folie!!!!
Il faut bloquer tes mises à jour
Je ne sais plus dans quel coin du fofo l'astuce se trouve?
Ninete ou Paulette doivent savoir? Elles connaissent tous les recoins du fofo.

krisrose

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:59 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

c'est ce que je me dis aussi merci ludo et st luc et auzelle et paulette

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:03 (2016)    Sujet du message: firefox Répondre en citant

Désolée, je ne sais pas comment bloquer les mises à jour. Mon ordi fait ses mises à jour tout seul et je n'ai aucun problème.

Mais.... j'ai trouvé l'astuce donnée par Antipolis :

Pour desactiver les MAJ automatiques de Windows 8

( ce que je vous conseille vivement )

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3981.htm

http://fiftizpourtoujours.soforums.com/t3766-M-A-J-de-W8.htm?q=mises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation