50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Cotation - Licorne - Ten Bagger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Économie - Juridique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:36 (2016)    Sujet du message: Cotation - Licorne - Ten Bagger Répondre en citant

Un Ten Bagger est un titre boursier en portefeuille dont la valeur est multipliée par 10 par rapport à son coût d’acquisition initial.
C'est-à-dire une action acheté a 1$ vaudra au bout de dix ans 10 $

Je crois que Knight Thérapeutics (TSE: GUD - 9,61$CAD) a de très bonne chance de devenir un Ten bagger.
Parce que le P.D.G a déjà fait avec une autre compagnie la même chose, qu'il a un très bon profil de P.D.G et qu'il recommence dans le même domaine qui est une compagnie pharmaceutique.

Une licorne c'est une compagnie qui donne des profits très énorme, comme Microsoft en 1986 auquel l'action valait 0,0929$ et aujourd'hui une action vaut 57,43$.
Donc si on achète pour 1000$ ÷ 0,0929$ l'action = 10764 actions
Et aujourd'hui 10764 actions x 57,43$ l'action= 618 191,60$ fait de cette compagnie une licorne en 1986 mais aujourd'hui il est trop tard pour espérer que Microsoft redevienne une licorne.

Une licorne je ne peux pas dire que j'en connais assurémment une.

N.B: Ne pas prendre pour acquis ce que je dis, mais l'évaluer par vous-mêmes avant de l'acheter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Économie - Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation