50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:34 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

J'ai imaginé ce nouveau concept de jeu ce matin .

Le but est de vous faire jouer (un peu) en lisant (beaucoup) .

Je n’ai jamais fait ça , essayons.

Le texte inachevé ou le mot manquant

Je vais vous raconter une histoire qui fera l’objet d’un jeu .

Je commence à l’écrire et je m’arrête car il manque un mot pour poursuivre .

C’est vous qui devez me donner ce mot afin que je puisse continuer l’écriture .

Vous proposez donc ce mot qui vous semble entrer dans la phrase .

Et dès que j'ai le bon mot , je continue 

Cette histoire est une pure fiction bien entendu

Une maison hantée ?

Dans un petit village du Doubs , cette maison appartenait à mes ex-beaux-parents, donc j'ai moi-même été témoin puisque je connais cette maison.

Je vais commencer par vous rapporter ce qu'on me racontait de cette maison bien avant que j'y fasse moi-même mes propres expériences.

La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool vers ses 11 ans 

afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une (8 lettres)  à ses cotés.

Dernière édition par roberto le Ven 16 Sep - 17:18 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:43 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Présence !!!! Okay Mort de Rire

Une maison hantée!!!!!!!J'adore !!!!

roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:52 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Une maison hantée ?

Dans un petit village du Doubs , cette maison appartenait à mes ex-beaux-parents, donc j'ai moi-même été témoin puisque je connais cette maison.
Je vais commencer par vous rapporter ce qu'on me racontait de cette maison bien avant que j'y fasse moi-même mes propres expériences.
La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool vers ses 11 ans 
afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une présence  à ses cotés.

Pour moi ce n'étaient que des excuses pour que j'accepte sans rien dire sa dépendance à la cocaine et que ce n'était donc pas de sa faute.
 Ce n'étaient que des mensonges et des pauvres excuses minables que je refusais de croire. 
Elle m'assurait que souvent, elle  voyait des créatures noires qui sortaient du plancher devant elle  pour lui faire (4 lettres)

Dernière édition par roberto le Dim 11 Sep - 18:10 (2016); édité 1 fois
Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:01 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Peur

Jusqu'ici je suis Mort de Rire ...Mais je suis la seule pour l'instant Bannir

roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:10 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
Peur

Jusqu'ici je suis Mort de Rire ...Mais je suis la seule pour l'instant Bannir

Okay   En effet une seule lectrice mais de qualité 

roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:16 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Une maison hantée ?

Dans un petit village du Doubs , cette maison appartenait à mes ex-beaux-parents, donc j'ai moi-même été témoin puisque je connais cette maison.
La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool vers
 ses 11 ans afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une présence  à ses cotés.

Pour moi ce n'étaient que des excuses pour que j'accepte sans rien dire sa dépendance à la cocaine et que ce n'était donc pas de sa faute.
 Ce n'étaient que des mensonges et des pauvres excuses minables que je refusais de croire. 
Elle m'assurait que souvent, elle  voyait des créatures noires qui sortaient du plancher devant elle  pour lui faire peur.

Pourtant dès qu'elle  vint habiter chez moi, elle  disait ne plus voir ces êtres noirs et qu'elle  se sentait en paix.  
Comme elle  continuait de consommer des drogues, je ne croyais pas un seul mot de son histoire.
Je suis moi-même ouvert au paranormal mais je suis un peu comme l ' (6 )  Thomas, 
 il faut que je vois pour croire.  

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:53 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

L'apôtre

roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:05 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
L'apôtre

Okay   Toujours fidèle et attentive ... 

roberto

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:11 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Cette histoire est une fiction bien entendu

Une maison hantée ?

La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool 
vers ses 11 ans afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une présence à ses cotés.

Elle m'assurait que souvent, elle  voyait des créatures noires qui sortaient du plancher devant elle  pour lui faire peur.

Pourtant dès qu'elle  vint habiter chez moi, elle  disait ne plus voir ces êtres noirs et qu'elle  se sentait en paix.
 Comme elle  continuait de consommer des drogues, je ne croyais pas un seul mot de son histoire.
Je suis moi-même ouvert au paranormal mais je suis un peu comme l'apôtre Thomas, il faut que je vois pour croire.

Elle  me racontait des faits étranges qui se déroulaient dans sa maison, et moi je ne l'écoutais que d'une oreille car 
elle mentait si souvent que j'en étais venue à ne rien croire de ce qu'elle me disait.
Un jour elle comprit que je ne la croyais pas et elle m'amena voir sa  (5-4) paternelle qui vivait dans la maison avant
 ma venue dans cette famille.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:15 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Grand mère !

Okay Pour moi la suite au prochain numéro Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bonne soirée  !

roberto

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:47 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Une maison hantée ? 

La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool 
vers ses 11 ans afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une présence à ses cotés.

Je suis moi-même ouvert au paranormal mais je suis un peu comme l'apôtre Thomas, il faut que je vois pour croire. 

Elle  me racontait des faits étranges qui se déroulaient dans sa maison, et moi je ne l'écoutais que d'une oreille
 car elle mentait si souvent que j'en étais venue à ne rien croire de ce qu'elle me disait.
Un jour elle comprit que je ne la croyais pas et elle m'amena voir sa Grand-mère paternelle qui
 vivait dans la maison avant ma venue dans cette famille.

Je dois ici expliquer un détail fort important. La maison est un duplex. Une immense maison divisée en deux logements.
 Les deux logements sont presque identiques. Un rez-de-chaussée et un deuxième étage.
A cette époque la grand-mère vivait dans un logement et les parents de mon ex dans l'autre.
 Les phénomènes se produisaient dans les deux logements mais plus fortement dans celui de la grand-mère que dans celui des parents de mon ex.
 La grand-mère n'en pouvant plus de ces manifestations, finit par (7) cet endroit qui la terrifiait. Elle alla habiter à Montbéliard.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:35 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing    Quitter  Okay

roberto

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:55 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing    Quitter  Okay

roberto

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:58 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Une maison hantée ? 

La fille  de la maison que j'avais épousée avait des problèmes de drogue et souvent elle  me disait qu'elle  avait commencé par prendre de l'acool vers
 ses 11 ans afin d'être capable de dormir en paix la nuit, car si elle ne buvait pas elle entendait des voix la nuit et ressentait une présence à ses cotés.

Ce n'étaient que des mensonges et des pauvres excuses minables que je refusais de croire. Elle m'assurait que souvent, 
elle  voyait des créatures noires qui sortaient du plancher devant elle  pour lui faire peur.

Elle  me racontait des faits étranges qui se déroulaient dans sa maison, et moi je ne l'écoutais que d'une oreille car elle mentait si souvent 
que j'en étais venue à ne rien croire de ce qu'elle me disait.
Un jour elle comprit que je ne la croyais pas et elle m'amena voir sa Grand-mère paternelle qui vivait dans la maison avant ma venue dans cette famille.

Je dois ici expliquer un détail fort important. La maison est un duplex. Une immense maison divisée en deux logements. Les deux logements sont presque identiques.
 Un rez-de-chaussée et un deuxième étage.
A cette époque la grand-mère vivait dans un logement et les parents de mon ex dans l'autre. Les phénomènes se produisaient dans les deux logements mais plus fortement
 dans celui de la grand-mère que dans celui des parents de mon ex. La grand-mère n'en pouvant plus de ces manifestations, finit par quitter cet endroit qui la terrifiait. Elle alla habiter à Montbéliard.

Un jour qu'elle était en visite chez les parents de mon ex, j'acceptai d'aller la rencontrer, question de peut-être savoir un peu de vérité. La grand-mère était quelqu'un de calme que j'aimais beaucoup.
Mon ex me laissa seul avec elle pour aller aider son père avec les chevaux de courses dans l'écurie.  Je pleinement profitai de l'occasion pour lui poser les questions qui me démangeaient depuis longtemps.
Dès ma première question je sentis son malaise face à ce sujet. Elle n'aimait pas parler de ces choses de peur que je la croie complètement folle. Je la rassurai en lui disant que j'avais besoin de savoir et 
que jamais je ne la prendrais pour une folle. Ces paroles l'encouragèrent et elle accepta finalement de me (8) certaines choses.

Marie-Hélène

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:10 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé Répondre en citant

Raconter?????

Ah enfin !!!!!On va savoir ????Ménage-nous quand même Mort de Rire ...Qu'on ne fasse pas de cauchemars Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Le texte inachevé ou le mot manquant.....Terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation