50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
quatre sortes d'hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OSCAR

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:32 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

un récent sondage a donné les résultats suivants . la question posée était : " depuis quand n'avez-vous pas fait l'amour ? " . avant de répondre ,
5 % ont regardé leur montre
80% ont regardé le calendrier
10 % ont fouillé un tiroir pour chercher les agendas des années précédentes
chez les 5 % restants , la question évoquait un vague souvenir lointain ou rien du tout .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anticum

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:50 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Opaline

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
krisrose

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:36 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

Mort de Rire Fallait juste chercher dans la poubelle les capotes usagées  Mort de Rire

OSCAR

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:07 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

j'entends d'ici les milliers de voix qui demandent : " et oscar , quelle catégorie " . en fait , pas vraiment dans le classement . cependant , il est indéniable que mon appareil génito-urinaire  est de moins en moins génital et de plus en plus urinaire .

Anticum

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:27 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes Répondre en citant

...par contre sa partie souvenirs est trés gonflée et prète a exploser,il faudrait songer a l'ablation en même temps que la prostate Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: quatre sortes d'hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation