50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
La Ferme aux Crocodiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaline

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:47 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Hier, nous avions décidé d'aller voir cet endroit et comme nous ne voulions pas avoir du monde sur la route, ni prendre l'autoroute nous sommes passés de l'autre côté du Rhône en passant par Bagnols sur Cèze et Pont st Esprit. La route est belle avec tous ces jolis villages et on y rencontre des trucs marrants

:clphoto:

Je pense qu'il vaut mieux faire cette visite fin septembre ou en octobre. Là il faisait très chaud dans les serres et les crocos avaient tous la gueule ouverte (mais peut-être qu'ils attendaient qu'un de nous tombe dans la fosse  Mr. Green
Il y a aussi des oiseaux, des ibis par exemple que l'on peut voir le long du Nil. Certaines photos semblent vides d'animaux mais en regardant bien on y voit les oiseaux. Il existe une nurserie également avec de tous petits crocos de quelques jours et des bébés tortues. Les plantes tropicales sont partout.
Tout le long de la visite il y a des endroits où on peut s'asseoir avec distributeur de boissons non alcoolisées et il y a même des toilettes sèches...

Dans tous les cas si vous avez des enfants ou des petits enfants, c'est l'endroit qu'ils doivent connaître

Mes photos :
on clique

Plus de renseignements :

La ferme aux crocodiles

Encore des photos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:59 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Merci Opaline pour ton reportage très intéressant et le partage des photos .
Je vais monter à G lui qui va souvent à sa cave coopérative chez lui le beau nom de ce que tu as photographié!!

Omphale

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:20 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

merci du partage Opaline, ces reptiles sont impressionnants même en les imaginant en sac à main (je déteste les sacs en croco cela dit)

Ninete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:27 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Ils sont si mignons quand ils sont petits.... Beau reportage, merci.

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:35 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Merci Opa pour le partage Okay
Je déteste cette espèce vicieuse, même les petits de Floride sont vicieux.
J'aime mieux les serpents gros ou petits Smile

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:43 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Merci pour les photos !Mais ça me suffit grandement.Me sens pas du tout attirée par ces bébêtes ! Bannir

Léo

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:09 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

C'est intéressant car on se promène proche de dangereux prédateurs et on peut imaginer que s'il n'était pas nourris et emmurés ce serait encore plus démesurément palpitant.
C'est pour cela que c'est intéressant initialement car on craint le pire, sinon dans la plupart des cas c'est banal vu qu'il ne bouge pas.

Donc de se faire peur, nous permet de vivre leur force et cruauté.

Marie-Claire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Merci Opaline pour ce riche reportage ! J'y suis allée il y a une quinzaine d'années.

tomy

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:07 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

Okay Okay Okay ses pas trop ma tasse de thé ses bete la

krisrose

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles Répondre en citant

c'est une espèce que je redouterais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: La Ferme aux Crocodiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation