50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Au Musée Grévin : Jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:05 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Je suis allé au Musée Grévin à Paris ....

Je ne pense pas utile de vous préciser ce que l'on y trouve .....

Non pas de toiles de maître , ou autres objets précieux .

Comme vous le savez des répliques de vedettes en cire .

Pris en photo en leur compagnie , je floute leur visage et vous me donnerez par M P 

Le nom de cette vedette . Parfois il y en aura 2 .

Si besoin vous aurez droit à un indice (inutile pour ce premier) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roberto

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:28 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Le premier a été découvert , ne donne pas la réponse de suite si d'autres ??

Voici une seconde , je suis en compagnie d'une dame :Ancienne Ministre 

Réponse M P 

Léo

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:54 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Bien la première c'est Roberto sans casquette et la deuxième c'est une casquette avec Roberto.
En tout cas ils ne l'ont pas manqué Roberto, car on dirait bien que c'est lui et quel prouesse de l'avoir fait avec un sourire, cela n'a pas dû prendre plus de cire.

roberto

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:59 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Léo a écrit:
 Bien la première c'est Roberto sans casquette et la deuxième c'est une casquette avec Roberto.
En tout cas ils ne l'ont pas manqué Roberto, car on dirait bien que c'est lui et quel prouesse de l'avoir fait avec un sourire, cela n'a pas dû prendre plus de cire.

Oui mais là n'est pas la question , il faut dire par M P qui sont les floutés , un chanteur mondialement connu, une femme politique nationalement connue 

Léo

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Oui je sais je visais ce résultat.

Mort de Rire ou Mr. Green ou ça Laughing

roberto

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:43 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

1-Aznavour

Ludotek- Krisrose- Marie Hélène- Léo

roberto

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:44 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Photo N° 3

roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:57 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Krisrose- Marie Hélène- Ludotek- Léo

roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:59 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Krisrose

roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:01 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

et maintenant... 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:58 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Tu donnes pratiquement la réponse....J'ai loupé Gabin:oublié de répondre....Je me régale avec ces "MONTAGES" Mort de Rire

Dernière édition par Marie-Hélène le Mar 6 Sep - 09:21 (2016); édité 1 fois
roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:12 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Marie-Hélène a écrit:
Tu donnes pratiquement la réponse....J'ai loupé Gabin:oublié de répondre....Je me régales avec ces "MONTAGES" Mort de Rire

Je vais compliquer la suite 

roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Kris et Marie Hélène 

roberto

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:05 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

En compagnie de deux personnalités politiques 

roberto

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:45 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu Répondre en citant

Obama / Merkel- Marie Hélène- Krisrose- Paname 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Au Musée Grévin : Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation