50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
L’inconnu (e) du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

L’inconnu (e) du jour

Je vais tester pour vous un jeu inédit , jamais proposé .

Il s’agira pour vous de découvrir chaque jour (en fonction de ma disponibilité)

Le nom d’un personnage célèbre .

Mais de la façon un peu originale (toujours un test)

Le matin je vous donne un premier indice , le nom aura une valeur de 10 points

Puis en cours de journée j’en ajoute d’autres , mais à chaque fois les points de la bonne réponse diminueront .

Indice N°2 = 8 points

N° 3 = 6 points

N° 4 =  3 points

N° 5 et dernier = 1 point

ce jeu fera l’objet d’un concours entre vous tout amical .

Vos réponses  par M P , je comptabiliserai vos points et ceux ci s’additionneront

Chaque jour , permettant l’entrée en jeu à tout moment de nouveaux joueurs

Rendez vous demain matin 1 er septembre pour le premier inconnu .

Et si vous avez des questions des observations concernant ce jeu , vous pouvez vous exprimez ici à la suite , toute la journée .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 08:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:22 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Roberto il y a quelques années tu nous faisais découvrir des pays avec des textes et des photos j'aimais bien.
Tu n'as plus cela en réserve?

krisrose

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:57 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

bravo roberto et merci par avance

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:59 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Okay

roberto

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:06 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:
Roberto il y a quelques années tu nous faisais découvrir des pays avec des textes et des photos j'aimais bien.
Tu n'as plus cela en réserve?

Vais regarder et chercher

Omphale

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:43 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

j'adhère totalement, tes jeux sont vraiment intéressants, merci Roberto

roberto

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:47 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Omphale a écrit:
j'adhère totalement, tes jeux sont vraiment intéressants, merci Roberto

Merci 

Mais pour ce jeu il faudra débuter dès le matin pour prendre le maximum de points .

Car au fil de la journée les indices vont se succéder , diminuant d'autant le coef points .

Omphale

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:49 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

le tout c'est que j'y pense Very Happy

roberto

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Omphale a écrit:
le tout c'est que j'y pense Very Happy

DRING   Mort de Rire

roberto

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:17 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Et voici le démarrage de ce jeu convivial , à vous d'identifier cet inconnu en faisant vos propositions par M P (2 par passages d'indices) 

L’inconnu du premier septembre

N° 1-10- points

Je suis un homme , toujours vivant , ancien ministre sous la V ème république , mais toujours actif ayant un projet à court terme. 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:29 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

BOF BOF BOF !!!!!! Mort de Rire ça doit pouvoir s'appliquer à beaucoup !!!!!Vois pas du tout !

krisrose

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:34 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

en reste plus tant que ça la plupart sont décédes ou au placard

roberto

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:56 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Pas de bonnes réponses avec l'indice à 10 points 

voici le second et la bonne réponse ne vaudra plus que 8 points.

N° 1-

10- points

Je suis un homme , toujours vivant , ancien ministre sous la V ème république , mais toujours actif ayant un projet à court terme.

N° 2-

8-points

Oui je n’ai pas quitté le devant de la scène . Je souhaite changer de camp , ayant des ambitions incompatibles là où je me situais. 

roberto

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:37 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

Toujours pas de bonne réponse , il est vrai je n'ai pas été très "gentil" pour ce premier rende-vous .

Allez troisième indice , cet inconnu ne vous rapportera plus que 6 Points 

N° 1-10- points

N° 2-8-points

Oui je n’ai pas quitté le devant de la scène . Je souhaite changer de camp , ayant des ambitions incompatibles là où je me situais.

N°-3-6points

Bien que n’étant plus ministre d’un gouvernement , je ne suis pas totalement dans l’oubli .

Au contraire dirais-je , les feux de l’actualité sont braqués sur moi .

Omphale

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:53 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour Répondre en citant

réponse envoyée en MP à l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: L’inconnu (e) du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> LOISIRS -> JEUX DE ROBERTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation