50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
Mise en ligne de jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roberto

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:46 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

J'ai tous les malheurs de la terre  Mort de Rire  je ne peux agir sur le forum comme auparavant .

Ayant en réserve des jeux un peu différents de ceux qui sont en cours ,lorsque je colle mon texte , je prévualise avant d'envoyer , mais c'est une page blanche .

Si je fais envoyer direct on me dit que je dois poster un texte .

également un clic droit sur un mot m'est impossible .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roberto

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:47 (2016)    Sujet du message: essai administration Répondre en citant

Les Chiens, sorti en 1979, est un film français d'Alain Jessua, qui en est le co-scénariste avec André Ruellan.
Synopsis
Un jeune médecin, le docteur Henri Ferret, vient de s'installer en région parisienne. Nombre de ses patients consultent après avoir été victimes de morsures. Il apprend que, pour se protéger des agressions nocturnes, les habitants ont acheté des chiens de garde ...Morel , qui dresse les chiens , et quelques habitantes, portent un amour excessif à ces animaux , alors que ceux-ci se montrent parfois dangereux et imprévisibles , notamment lorsqu'un chien tue sans raison le maire

Distribution
Gérard Depardieu : Morel
Victor Lanoux : le docteur Henri Ferret
Nicole Calfan : Élisabeth
Pierre Vernier : Gauthier
Fanny Ardant : l'infirmière
Philippe Klébert : Franck
Régis Porte : Jacques
Gérard Séty : le maire
Philippe Mareuil : Beauchamp
Henri Labussière : Montagnac, le pharmacien
Anna Gaylor : Madame Colin
Elisabeth Kaza : la première invitée
Monique Morisi : la seconde invitée
Maurice Illouz : le patron disco
Pierre Londiche : Casteret
Stéphane Bouy : Froment
Gérard Caillaud : Commissaire Laborde
Denyse Roland : Brigitte
Jean-François Dérec : le premier client disco
Le tournage s'est déroulé en 1978 à Torcy et notamment dans le nouveau quartier de l'Arche-Guédon, la place des Commerces et l'hypermarché Continent.
Les séances de dressage ont été tournées au chenil de l'Hautil à Triel-sur-Seine .
Une scène a été tournée au bowling de la Matène à Fontenay-sous-bois
Le dernier plan du film montre la place de Tournan-en-Brie avec la fontaine et l'hôtel de la croix blanche.
La plupart des voitures vues dans le film sont immatriculées dans le 89 (Yonne) , faisant croire que le film a été tourné dans ce département : les voitures du docteur Henri Ferret , la 2CV d'Elisabeth , la voiture Ford qui tamponne la Peugeot du docteur...

roberto

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: essai administration Répondre en citant

Sorgu is a 5-hectare (12-acre) uninhabited Estonian islet in the Gulf of Riga, 5 km (3.1 mi) southeast of the island of Manilaid. Administratively Sorgu belongs to the Manija village in Tõstamaa Parish, Pärnu County.

The reefs of Sorgu were already mentioned on the Willem Janzoon Blaeu's 1662 Livonian map as Sorkholm. In 1904 a 16-metre (52 ft) brick lighthouse with outbuildings was built. Later in 1913 the complex was expanded to accommodate the lighthouse keeper's family. The lighthouse has been automated since the 1970s

roberto

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:51 (2016)    Sujet du message: essai administration Répondre en citant

Je viens de poster sous ton pseudo et ça marche pour moi
Je n'arrive pas à comprendre?

Andy 1

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:40 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Roberto   Question    Question    Question   C'est bien toi le " pape " du foot  Question     Question   tu m'as bien manqué pendant l'Euro ....

roberto

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:14 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Andy 1 a écrit:
Roberto   Question    Question    Question   C'est bien toi le " pape " du foot  Question     Question   tu m'as bien manqué pendant l'Euro ....

Oui Andy mais j'étais très occupé , pas mal de reportages et d'articles + une overdose de matches et pas tous des bons .

roberto

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

roberto a écrit:
Je viens de poster sous ton pseudo et ça marche pour moi
Je n'arrive pas à comprendre?

J'ai de nouveaux essayé plusieurs fois et toujours pareil .

J'écris le texte , ou je le mets en collé et je fais prévisualisation = page blanche tout est effacé , pareil si je fais envoi direct ou la on me dit de mettre un message alors qu'il y est et s'efface sur le clic envoi. 

Sérieux pb jamais rencontré. 

Marie-Hélène

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 06:00 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Tu nous mets l'eau à la bouche !!! Mort de Rire puis rien !!! On attend !

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:54 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Regarde comme c'était arrivé à Andy il n'y a pas longtemps si ce n'est pas ad block qui empêche tes messages de partir

Andy 1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:07 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Oui Roberto , Paulette a raison .... regarde si c'est pas Adblock qui te fais des miséres ....

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:11 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Explique lui Andy comment tu as fait pour débloquer 

roberto

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:35 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Adblock je n'ai pas ? Suis Apple 

Frisepaulette
MODÉRATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:23 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

ca n'a rien à voir c'est un truc qui s'installe  et bloque des pubs je pense;  Andy va t'expliquer comment il a fait pour résoudre son problème récent il ne pouvait pas non plus envoyer des images !

roberto

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Frisepaulette a écrit:
ca n'a rien à voir c'est un truc qui s'installe  et bloque des pubs je pense;  Andy va t'expliquer comment il a fait pour résoudre son problème récent il ne pouvait pas non plus envoyer des images !

Par contre je viens de lancer un sujet débat dans discussions libres : Piercings et tatouages .

Le sujet accompagné de photos est bien parti . 

Mais à la suite j'ai voulu posté ceci en réponse :

La discussion est ouverte …

Que pensez-vous des tatouages ? des piercings ? 

et ça m'est refusé ..

Bizarre quand même ? 

Andy 1

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:34 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux Répondre en citant

Inutile de te creuser les méninges si tu n'as pas téléchargé Adblock ( blocage de publicités )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Mise en ligne de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation