Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
roberto
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 10:46 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
J'ai tous les malheurs de la terre je ne peux agir sur le forum comme auparavant .
Ayant en réserve des jeux un peu différents de ceux qui sont en cours ,lorsque je colle mon texte , je prévualise avant d'envoyer , mais c'est une page blanche .
Si je fais envoyer direct on me dit que je dois poster un texte .
également un clic droit sur un mot m'est impossible .
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 10:46 (2016) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 11:47 (2016) Sujet du message: essai administration |
|
|
Les Chiens, sorti en 1979, est un film français d'Alain Jessua, qui en est le co-scénariste avec André Ruellan. Synopsis Un jeune médecin, le docteur Henri Ferret, vient de s'installer en région parisienne. Nombre de ses patients consultent après avoir été victimes de morsures. Il apprend que, pour se protéger des agressions nocturnes, les habitants ont acheté des chiens de garde ...Morel , qui dresse les chiens , et quelques habitantes, portent un amour excessif à ces animaux , alors que ceux-ci se montrent parfois dangereux et imprévisibles , notamment lorsqu'un chien tue sans raison le maire
Distribution Gérard Depardieu : Morel Victor Lanoux : le docteur Henri Ferret Nicole Calfan : Élisabeth Pierre Vernier : Gauthier Fanny Ardant : l'infirmière Philippe Klébert : Franck Régis Porte : Jacques Gérard Séty : le maire Philippe Mareuil : Beauchamp Henri Labussière : Montagnac, le pharmacien Anna Gaylor : Madame Colin Elisabeth Kaza : la première invitée Monique Morisi : la seconde invitée Maurice Illouz : le patron disco Pierre Londiche : Casteret Stéphane Bouy : Froment Gérard Caillaud : Commissaire Laborde Denyse Roland : Brigitte Jean-François Dérec : le premier client disco Le tournage s'est déroulé en 1978 à Torcy et notamment dans le nouveau quartier de l'Arche-Guédon, la place des Commerces et l'hypermarché Continent. Les séances de dressage ont été tournées au chenil de l'Hautil à Triel-sur-Seine . Une scène a été tournée au bowling de la Matène à Fontenay-sous-bois Le dernier plan du film montre la place de Tournan-en-Brie avec la fontaine et l'hôtel de la croix blanche. La plupart des voitures vues dans le film sont immatriculées dans le 89 (Yonne) , faisant croire que le film a été tourné dans ce département : les voitures du docteur Henri Ferret , la 2CV d'Elisabeth , la voiture Ford qui tamponne la Peugeot du docteur...
|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 11:50 (2016) Sujet du message: essai administration |
|
|
Sorgu is a 5-hectare (12-acre) uninhabited Estonian islet in the Gulf of Riga, 5 km (3.1 mi) southeast of the island of Manilaid. Administratively Sorgu belongs to the Manija village in Tõstamaa Parish, Pärnu County.
 The reefs of Sorgu were already mentioned on the Willem Janzoon Blaeu's 1662 Livonian map as Sorkholm. In 1904 a 16-metre (52 ft) brick lighthouse with outbuildings was built. Later in 1913 the complex was expanded to accommodate the lighthouse keeper's family. The lighthouse has been automated since the 1970s
|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 11:51 (2016) Sujet du message: essai administration |
|
|
Je viens de poster sous ton pseudo et ça marche pour moi Je n'arrive pas à comprendre?
|
|
|
 |
André
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 12:40 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Roberto C'est bien toi le " pape " du foot tu m'as bien manqué pendant l'Euro ....
|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Ven 26 Aoû - 13:14 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Andy 1 a écrit: | Roberto C'est bien toi le " pape " du foot tu m'as bien manqué pendant l'Euro ....
|
Oui Andy mais j'étais très occupé , pas mal de reportages et d'articles + une overdose de matches et pas tous des bons .
|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Sam 27 Aoû - 15:38 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
roberto a écrit: | Je viens de poster sous ton pseudo et ça marche pour moi Je n'arrive pas à comprendre?
|
J'ai de nouveaux essayé plusieurs fois et toujours pareil .
J'écris le texte , ou je le mets en collé et je fais prévisualisation = page blanche tout est effacé , pareil si je fais envoi direct ou la on me dit de mettre un message alors qu'il y est et s'efface sur le clic envoi.
Sérieux pb jamais rencontré.
|
|
|
 |
Marie-Hélène
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 02:00 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Tu nous mets l'eau à la bouche !!! puis rien !!! On attend !
|
|
|
 |
Frisepaulette MODÉRATEUR
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 05:54 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Regarde comme c'était arrivé à Andy il n'y a pas longtemps si ce n'est pas ad block qui empêche tes messages de partir _________________ Tout dans la vie est une question de savoir rire

|
|
|
 |
André
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 06:07 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Oui Roberto , Paulette a raison .... regarde si c'est pas Adblock qui te fais des miséres ....
|
|
|
 |
Frisepaulette MODÉRATEUR
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 06:11 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Explique lui Andy comment tu as fait pour débloquer _________________ Tout dans la vie est une question de savoir rire

|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 06:35 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Adblock je n'ai pas ? Suis Apple
|
|
|
 |
Frisepaulette MODÉRATEUR
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 07:23 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
ca n'a rien à voir c'est un truc qui s'installe et bloque des pubs je pense; Andy va t'expliquer comment il a fait pour résoudre son problème récent il ne pouvait pas non plus envoyer des images ! _________________ Tout dans la vie est une question de savoir rire

|
|
|
 |
roberto
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 07:33 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Frisepaulette a écrit: | ca n'a rien à voir c'est un truc qui s'installe et bloque des pubs je pense; Andy va t'expliquer comment il a fait pour résoudre son problème récent il ne pouvait pas non plus envoyer des images !
|
Par contre je viens de lancer un sujet débat dans discussions libres : Piercings et tatouages .
Le sujet accompagné de photos est bien parti .
Mais à la suite j'ai voulu posté ceci en réponse :
La discussion est ouverte … Que pensez-vous des tatouages ? des piercings ?
et ça m'est refusé ..
Bizarre quand même ?
|
|
|
 |
André
|
Posté le: Dim 28 Aoû - 07:34 (2016) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
Inutile de te creuser les méninges si tu n'as pas téléchargé Adblock ( blocage de publicités )
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018) Sujet du message: Mise en ligne de jeux |
|
|
|
|
|