50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: administrateur Répondre en citant

bonjour l'administrateur
on me signale que l'administrateur m'empêche d'adresser des messages privés à vous tous je ne comprends pas pourquoi
est ce vrai si oui pourquoi ne pas m'avoir prévenu
je ne pense pas avoir été désagréable avec quelqu'un
merci pour votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:00 (2016)    Sujet du message: administrateur Répondre en citant

Je vais regarder; ce doit être un mauvais fonctionnement Okay

saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:06 (2016)    Sujet du message: administrateur Répondre en citant

Tout est bon pour moi Kris Okay
Champs spéciaux pour administrateurs uniquement
Ces champs ne peuvent pas être modifées par l’utilisateur. Ici, vous pouvez définir leur statut et d’autres options non accessibles aux utilisateurs.

L’utilisateur est actif    Oui 
Peut envoyer des Messages Privés   Oui 
Peut afficher un avatar    Oui 
Sous tutelle (Ses messages devront être validés par un modérateur)   Non  

krisrose

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:11 (2016)    Sujet du message: administrateur Répondre en citant

j'ai envoyé un mp à roberto lui disant que je regrettait qu'il avait changé son avatar je trouvais l'autre sympa et il me répond qu il ne peut me répondre car l'amiministrateur m'a supprimé ma message privé regarde dans loisirs les deux dernières lettres alors c'était une blague ou pas ou c'est lui qui a un problème merci st luc désolé de te déranger
j'échange peu de messages privé mais fait plaisirs de temps en temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Problème avec le forum OU contacter l'admin. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation