50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
les promesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Économie - Juridique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

nos futurs candidats commencent leur promesses
entre autre j'ai lu
baisse de l'impôt sur les sociétés de 331/3 à 22 voir 20 et allègement côtisations sociales et primes à l'embauche

alors je me pose une question
nous avons un budget qui va payer la différence ?

on veut augmenter l'age de la retraite : il y a pas de travail pour les jeunes comment ferons nous pour leur donner du travail
le but étant uniquement de récolter plus longtemps des côtisations ouvrières puisque l'on baissera ceux des patrons donc si on veut un équilibre faudra augmenter les
 côtisations ouvrières  et on reportera les frais de retraite de deux ans
mais l'on augmentera le chômage des jeunes sans compter ceux que l'on accueille et leurs avantages
mais voilà moi je n'ai pas fait l'ena alors je dois être stupide et ne rien comprendre à rien 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:04 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

Pour l'augmentation de l'âge de la retraite, ce sera d'abord un travail de 32 heures ce qui permettra de faire travailler d'autres personnes pour les trois heures restantes. Les personnes pourront donc travailler moins pour gagner moins et avoir une retraite de misère.
C'est une proposition des gauchos francolins.
Perso je propose de doubler les cotisations de tous les étrangers travaillant sur notre sol.
Que l'on repasse le travail à 40h
Que tous les employés de petites et moyennes entreprises aient un petit pourcentages sur les bénéfices comme l'ont les travailleurs des grandes boites.
Que l'on retire toutes les aides aux étrangers illégaux etc... etc...
Retour d'un service militaire à deux ans
Etc... Etc...

Marie-Hélène

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:05 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

Quoi qu'il en soit.....Les promesses on sait ce que ça vaut .

Surtout,je ne sais pas vous, mais envie de souffler un peu !On dirait qu'ils se moquent complètement des inquiétudes des français ....Ils continuent comme des véhicules aveugles et tant pis s'ils foncent dans la foule !.....Terrorisme !!!sports à forte dose !Augmentation des prix la faute en est aux conditions météo,grèves ,baisse des fréquentations de touristes étrangers ......... Bannir Mr. Green

krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:22 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

sar ko préconise 40 heures lui là je suis d'accord avec lui encore faut il avoir des commandes mais ce sera plus facile à gérer seulement le hic st luc
ils ont fait les 35 h sans baisse de salaires vous croyez que dans les administrations et le privés qui lui le gérera  ils accepteront 40 h heures sans augmentations
on aurait jamais du les abandonner c'est là qu'était l'erreur
quand à un intéressements aux bénéfices oui ok  et ça motive
pour les étrangers plus d'aide d'accord aussi  ils repartiront d'eux  mêmes tu sais comment ils fonctionnent pour certains
ils ont un compte en banque en france vivent 6 mois en algérie cumule les aides sur le compte reviennent au bout de six mois vide le compte et repartent et ainsi de suite

krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:33 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

séervice militaire ok aussi on aurait jamais du l'enlever ça a toujours été mon opinion et ça freinait certains pour demander la nationalité française j'en ai connu quelques uns
sans compter que ça les mettait en face de la réalité  et à l'autorité les jeunes auraient une autre vision des choses que celle de l'enfant roi
c'est dure à dire quand on voit les conflits actuels mais je suis sûre qu'il y a du vrai les parents pour certains seraient plus responsables nous à leur âge l'étions

krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

sinon militaire au moins civil  obligatoire en contrepartie de certaines aides

Anticum

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:05 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

krisrose

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:36 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

oui ils ont annoncé 331/3 à 28 hier soir mais ailleurs j'avais vu qu'ils souhaitaient encore descendre par la suite à 25 voire 22
par la suite je précise

Omphale

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:39 (2016)    Sujet du message: les promesses Répondre en citant

toute aide financière devrait être assortie d'un minimum de travail pour la communauté, c'est trop facile de toucher de l'argent sans rien faire. Je les vois bien les zigotos de ma rue qui vivent d'allocs, se couchent tard, se lèvent tard et glandouillent toute la journée aux frais de la princesse et considèrent que tout leur est dû.
Pourquoi rallonger la durée du travail pour les plus anciens alors que tant de jeunes attendent désespérément de pouvoir entrer dans la vie active, quand un ancien ou une ancienne arrive à un an de sa retraite on le met en binôme avec un jeune auquel il apprendra le métier, quand le sénior prend sa retraite la relève est assurée, c'est bénef pour tout le monde non ?
Moins de sénateurs et députés, terminé le cumul des mandats et surtout plus de retraite aux anciens présidents de la république, voilà où trouver une bonne partie du pognon qui manque.
Mais bon moi non plus je ne suis pas énarque, je ne comprend pas tout, je vois juste les choses à mon niveau bien modeste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: les promesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Économie - Juridique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation