50's pour toujours Index du Forum

50's pour toujours
Échange d'idées, humour, philatélie, photo, informatique et beaucoup plus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Date de fondation du forum: 15 avril 2012.
une info qui m'a surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

ma a petite coiffeuse portugaise d'origine mais vivant en france avec sa famille depuis sa naissance est allée en vacances dans sa famille
au portugal nous a appris qu'un cousin était obligé d'aller faire un stage en turquie de six mois pour une formation voulant devenir ingénieur pour les énergies renouvelables il n'a pas trouvé en france ni ailleurs en europe
nous sommes très étonnée qu'en france il n'existe rien sachant que l'on nous bassine depuis quelque temps avec ce thème
pouvez vous en dire quelque chose

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saintluc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:09 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

IRUP

INSEEC Bachelor

ESIEE Amiens (Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique d'Amiens)

krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:40 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

ben oui

où alors ils ne les prennent pas du portugal
où les études sont moins chers en turquie il faut savoir qu'au portugal un smig est de l'ordre de 450 euros et la vie pas beaucoup moins cher selon elle

ludotek75

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:53 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

Encore une "bizarritude" à la Sego ! Mr. Green

Auzelles

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:07 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

mais le cousin, il vit où en France ou au Portugal ?

Visiter le site web du posteur
Auzelles

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

krisrose a écrit:

ben oui

où alors ils ne les prennent pas du portugal
où les études sont moins chers en turquie il faut savoir qu'au portugal un smig est de l'ordre de 450 euros et la vie pas beaucoup moins cher selon elle

je crois plutôt que c'est ça

Auzelles

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

Avec le GYPREB et notre association "de défense et réhabilitation de l'Etang de Berre" on a pris un "stagiaire ingénieur" en environnement et il fait ses études dans le coin Marseille ou Aix

krisrose

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:23 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise Répondre en citant

il vitt au portugal et il est portugais il aurait essayé en france mais pas réussi je suppose aussi que c'est une question d'argent pour les études elle même en sait pas plus pour le moment a pas osé insister vis à vis de la famille mais est très surprise aussi et n'aurait pas pu l'aider financièrement car a elle même a adopté deux enfants délaissés et est dans les vosges avec deux enfants à eux donc 4 au total
sans doute est ce le prix des études je le suppose aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: une info qui m'a surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    50's pour toujours Index du Forum -> fiftiz pour toujours -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation